Crédit-bail > Financement > Audi France

Crédit-bail

  • 1400x438_CreditBail_20160608.jpg
1400x438_CreditBail_20160608.jpg

Crédit-bail

Une solution de financement pour les entreprises qui souhaitent avoir la possibilité d’acquérir le véhicule à la fin du contrat. Le crédit-bail est une solution aussi avantageuse en termes de fiscalité.

Les points forts du crédit-bail • Petite ou grande entreprises, commercial, directeur ou indépendant, vous choisissez le véhicule qui vous convient parmi la gamme Audi.
• Au moment de l’établissement du contrat, vous choisissez la durée de votre location, ainsi que les prestations et les services que vous souhaitez.
• Vous pouvez payer un apport sous forme de 1er loyer majoré afin de réduire les loyers suivants et de bénéficier d’une réduction fiscale dès la 1ère année (jusqu’à 30% toléré par l’administration fiscale).
• Vos loyers mensuels sont comptabilisés en charge au compte de résultat.
• Vous pouvez racheter votre véhicule à tout moment après le 13e mois ou en fin de contrat pour une valeur fixée à la signature du contrat la plupart du temps inférieure à sa valeur sur le marché.
• Vous préservez la capacité d’endettement et d’investissement de votre entreprise.
Une autre possibilité : le crédit-bail VR+ Le crédit-bail peut comporter une option d’achat finale plus élevée, afin de réduire les loyers mensuels intermédiaires. Dans ce cas, l’option d’achat s’accompagne d’un engagement de reprise sous conditions du véhicule par le Partenaire Audi.

Besoin d'informations ?

Vous avez des questions sur un modèle, une offre ou sur les services Audi Fleet Solutions ?
Contactez un conseiller pour obtenir toutes les réponses à vos questions.

Nos prestations et services en LLD

Découvrir nos prestations et services en LLD