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Restitution et fin de contrat

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Restitution et fin de contrat

Selon le mode de financement choisi, il existe différentes modalités de fin de contrat. Vous souhaitez restituer le véhicule ? Vous voulez acquérir le véhicule ou simplement prolonger le contrat ? Voici quelques éléments de réponses concernant la fin de contrat.

Quelles sont les modalités de fin de contrat ? En Location Longue Durée, le véhicule est à restituer auprès de votre Partenaire Audi. Un courrier vous alerte quelques mois avant le terme de votre contrat de financement pour vous indiquer la marche à suivre. Si vous avez souscrit un crédit-bail, votre contrat comprend une option d’achat, dont le montant est connu dès sa signature. Contacter le service de Relation Clients
J’ai besoin de prolonger mon contrat, comment faire ? Les contrats de Location Longue Durée vous offrent la possibilité de modifier leur durée et/ou leur kilométrage, dans la limite de 60 mois et 200 000 kilomètres au total. Contactez directement notre Service Relations Clients quelques mois avant le terme de votre contrat si vous souhaitez prolonger votre contrat. Les contrats de financement en crédit-bail ne sont pas modifiables. Contacter le service de Relation Clients
Comment faire si je souhaite acquérir mon véhicule ? Prenez contact directement avec votre Partenaire Audi. Il vous transmettra la meilleure offre. Rechercher un Partenaire Audi
Service Relation Clients

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur votre contrat, réajuster les modalités, ou obtenir de l'assistance ?

Contactez-nous au 09 69 39 44 44 (appel non surtaxé)

ou par email : r.clientsfleet@fr.vwfsag.de

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