//mediaservice.audi.com/media/live/50600/n8c01/8wh0ky-0/2018/14%2Ba2a2/aaue0a/ata1x1/awv6k8/bav1la/bbo6fa/dar3s1/dei3fa/eph7x1/gra8t6/hsw8ih/kark8x/ksuka0/leal0l/lia8g0/pamgp0/radu68/sbr8sa/sfs2k0/spu7y0/ssh4kc/szu0na/tyz2z1/zie4zb/zks6eq.png /dam/nemo/models/misc/placeholder/a4aq/compare_exterior_front.png
  • Toits ouvrants & vitres
    • Pare-brise en verre athermique
    • Sans store pare-soleil
  • Matériaux
    • Finition tissu Index
  • Volants & éléments de commande
  • Confort
    • Rétroviseurs extérieurs avec clignotants à LED intégrés, électriques, dégivrants + escamotables et buse de lave-glaces dégivrantes
    • Capot arrière à ouverture et fermeture électriques
    • Dispositif de levage du hayon "standard"
    • Verrouillage centralisé "Keyless-Go" (sans fonction Safe)
    • Cendrier et allume-cigare
    • Plancher de coffre réversible
  • Technologies et sécurité
    • Châssis spécifique allroad
    • Airbags grand volume pour conducteur et passager avant + Désactivation de l'airbag passager
    • Réservoir d'agent de réduction (12 litres)
    • tiptronic
  • Autres
    • Autorisation de circulation première immatriculation
    • Avant "allroad"
    • Mesures de protection des piétons supplémentaires
    • Revêtements suppl. de carrosserie, pare-pierres
    • Réfrigérant R1234yf
    • S tronic
  • Efficience CO2
    • Calculé sur la base des émissions de CO2 et de la masse du véhicule.

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      Taxe annuelle pour ce véhicule
      -,- EUR
      Coût énergétique pour un kilométrage de - km : Coût du carburant () pour un prix du carburant de -,- euro/litre
      -,- EUR
      Etabli le : 20 févr. 2018

      Pour plus d’informations, consultez le "Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO2 et de la consommation électrique des voitures neuves" disponible gratuitement chez tous les Partenaires Audi et à la DAT (Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, 73760 Ostfildern-Scharnhausen) (www.dat.de). Les écarts entre les valeurs officielles issues de la procédure d’homologation standardisée et les valeurs réelles dépendent de multiples facteurs et notamment l’équipement du véhicule, les conditions de roulage et le style de conduite.

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