00:00 | 00:00

Commande intuitive

Totalement intégrée, l’Audi smartphone interface est compatible avec Apple Car Play et Android Auto.

Si un téléphone mobile iOS (7.1 ou plus) ou Android (5.0 Lollipop ou plus) est connecté au port USB, son contenu (navigation, téléphone, message, musique ou applications telles que Spotify et WhatsApp) s'affiche sur votre écran MMI.

Les fonctions sont présentées sur l’écran du MMI par le biais d’une nouvelle structure de menu. Avec ses hiérarchies linéaires, ce menu évoque celui des smartphones : une logique intelligente, rapide et intuitive remplaçant l’arborescence classique.

Centre névralgique du terminal, le bouton rond est doté d'un anneau qui s'éclaire en blanc si le système MMI tactile, disponible en option, est activé. Le pavé tactile est employé pour la saisie de données et les commandes multipoints (zoom, etc.).

Les commandes vocales ont également été perfectionnées : il est désormais possible d'utiliser des phrases simples pour appeler les contacts (« Je veux appeler Jean Dupont ») et naviguer vers une destination donnée (« Où est la prochaine pompe à essence ? »), ou encore de dicter des SMS.