1300x551_A172809_large.jpg

L’ADN de la course.

Taillée pour la course, avec son V10 en position centrale, l’Audi R8 Coupé Audi Sport Edition développe une puissance pouvant aller jusqu’à 610 ch. De quoi vous procurer des sensations inoubliables.

L’exclusivité jusque dans les moindres détails. Inspirée des nombreux succès d’Audi Sport, en particulier dans la course d’endurance, c’est une voiture pensée pour les passionnés de sport automobile.

Son look donne le ton : disponible en Argent Fleuret, mat ou brillant, Noir Mythos et Blanc Ibis, elle est rehaussée de détails rouges, noirs et argent. Quelle que soit la couleur de l’extérieur, les sideblades et rétroviseurs rouge brillant contrastent avec le titane noir qui habille béquet avant, calandre Singleframe® et insert de diffuseur. A l’arrière, les sorties d’échappement en trapèze d’un noir brillant viennent souligner son dynamisme.

Sièges en cuir Nappa noir et rouge vif, avec le logo R8 embossé, coutures contrastées sur les sièges, les poignées des portes et le volant, inserts en carbone autour de l’Audi virtual cockpit, les aérateurs et la console centrale… Son habitacle mise sur des équipements exclusifs. L’inscription 1/200 sur les portes vient parachever son look unique.

Dotée de l’Audi drive select, elle dispose également d’un mode performance comportant trois programmes, pour s’adapter à toutes les conditions, que vous rouliez sur sol sec, humide ou enneigé.

Galerie

Voir les photos