Iron Man 1,2 et 3 > Audi aime le cinéma > Audi France

Iron Man 1,2 et 3

  • 1400x448-Iron-Man-3.jpg
1400x448-Iron-Man-3.jpg

Iron Man 1, 2 et 3

Super-héros et supers montures pour films-événements en 2008, 2010 et 2013. « Iron Man », adaptation cinématographique du personnage de Marvel, invite les modèles Audi les plus innovants à son casting.

Après les puissantes Audi R8 et Audi R8 Spyder, l’électrique est à l’affiche du 3ème volet de la saga avec l’Audi R8 e-tron. « Super heros, super car »… : l’affinité entre l’homme à l’armure hyper technologique, incarné par Robert Downey Jr., et la marque aux anneaux se renforce encore dans ce troisième opus, qui voit notre héros prendre le volant de la plus technologique des Audi. L’Audi R8 e-tron préfigurant, sur grand écran, l’arrivée prochaine, sur route et pour tous, de la technologie e-tron, embarquée cette fois-ci dans une Audi A3 Sportback e-tron, attendue en 2014…

Films hollywoodiens de haut-vol, si les trois « Iron Man » réalisés avec vivacité par Jon Favreau, et Shane Black pour le troisième, livrent sans complexes leurs scènes d’action réglées au millimètre, ils brossent aussi un portrait de super-héros à fleur d’armure qui veut se racheter une conduite. Des blockbusters technologiques à visage humain.