Acquire
Audi e-tron | Gamme e-tron 100% électrique | Audi France
L’électrique selon Audi

L'électrique selon Audi

Découvrez notre gamme e-tron de manière personnalisée avec nos experts Audi.

L’excellence 100% électrique

La gamme Audi e-tron est la preuve qu’innovation rime avec excellence. Ces modèles avant-gardistes au design iconique proposent notamment une gestion de l’énergie plus intelligente que jamais et sont équipés de rétroviseurs virtuels (en option). Une première dans l’histoire automobile.

Découvrez la gamme Audi e-tron

  • 865x487_Audi_etron-Sportback_30092020.jpg
    Audi e-tron Sportback

    L’e-tron en version Sportback. 100% électrique et encore plus dynamique.

    Configurer
  • 865x487_Audi_etron_30092020.jpg
    Audi e-tron

    Spectaculaire et innovante, l’Audi e-tron ne laissera personne indifférent.

    Configurer
  • 865x487_Audi_etron-S-Sportback_30092020.jpg
    Audi e-tron S Sportback

    Trois moteurs électriques au service d’une autonomie remarquable.

    Configurer
  • 865x487_Audi_etron-S_30092020.jpg
    Audi e-tron S

    Des lignes affûtées et toujours plus de caractère. Découvrez l’e-tron S.

    Configurer
elect

Découvrez nos modèles où que vous soyez

Nos experts Audi sont à votre service pour échanger à distance, vous faire découvrir nos modèles en vidéo-live et vous proposer une offre personnalisée.

Échangez dès maintenant par Chat 7j/7 de 7h à minuit en cliquant sur la bulle en bas à droite ou prenez rendez-vous en vidéo-live avec un Partenaire Audi.

Prendre rendez-vous

Les modèles Audi e-tron au quotidien

Avec le service Audi charging et l'application myAudi, vous profitez de 69 000 points de recharge publics en Europe(1). Et pour encore plus d’autonomie, la batterie nouvelle génération récupère de l’énergie lors du freinage. Découvrez les technologies et les services de la gamme Audi 100 % électrique.

L’alternative hybride rechargeable

Les modèles hybrides rechargeables Audi associent un moteur thermique et un moteur électrique à une technologie de pointe pour une efficience maximale (gestion intelligente de l’énergie, plusieurs modes de conduite, assistant d’efficacité prédictive).

Audi e-tron GT

Des courbes élégantes qui cachent un intérieur raffiné et deux moteurs électriques pouvant développer jusqu’à 509 ch, voici comment décrire l’Audi e-tron GT. Découvrez bientôt celle qui sera définitivement la plus électrique des berlines.

(1)Accès et réseau : le service de recharge e-tron disponible au 08/10/2020. Le nombre de points de recharge accessibles est en progression constante.
(5)Le responsable du traitement est Audi France, division de Volkswagen Group France. Les données recueillies dans le présent formulaire sont obligatoires pour vous permettre d’être recontacté par nos équipes. Ces données pourront être transmises à Volkswagen Group France et son réseau de distributeurs et réparateurs agréé Audi France. Ces informations ne seront pas conservées après que vous ayez été contacté par nos équipes ; en l’absence de ces informations ou si vous exerciez votre droit d’opposition avant la prise de contact de nos équipes, nous ne pourrons vous fournir cette prestation.
Audi e-tron S : Consommation électrique (kWh/100 km) min - max : WLTP : 27 – 27,9. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage). « Tarif » au 15/09/2020 avec mise à jour au 01/10/2020, susceptibles d’évolution.
Audi e-tron S Sportback : Consommation électrique (kWh/100 km) min - max : WLTP : 26,9 – 27,6. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage). « Tarif » au 15/09/2020 avec mise à jour au 01/10/2020, susceptibles d’évolution.
Audi e-tron : Consommation électrique (kWh/100 km) min - max : WLTP : 22,4 – 26,6. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage). « Tarif » au 15/09/2020 avec mise à jour au 20/08/2020, susceptibles d’évolution.
Audi e-tron Sportback : Consommation électrique (kWh/100 km) WLTP min - max : WLTP : 21,7 – 26,3. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage). « Tarif » au 18/06/2020 avec mise à jour au 20/08/2020, susceptibles d’évolution.
Cycle mixte gamme Audi A3 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100 km) WLTP : 14,1 - 15,3. Consommation (l/100 km) WLTP : 1,0 - 1,2. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) 24 - 31 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 08/10/2020, susceptible d’évolution. Plus d’informations auprès de votre partenaire.
Audi A6 Avant TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min - max : 17,6 – 18,1. Consommation (l/100 km) WLTP : 1,8 – 2,2. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 41 - 49 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 20/05/2020 avec mise à jour au 18/06/2020, susceptibles d’évolution.
Audi A7 Sportback TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min - max : 18,1. Consommation (l/100 km) WLTP : 2,1. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 48 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 18/06/2020, susceptibles d’évolution.
Audi A8 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min -max : 21,1 – 21,2. Consommation (l/100 km) WLTP : 2,9. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 65 – 67 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 18/06/2020, susceptibles d’évolution.
Audi Q5 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min - max : 18,9 – 19,8. Consommation (l/100 km) WLTP : 2,1 – 2,7. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 51– 61 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 14/06/2019 avec mise à jour au 14/04/2020, susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q7 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP : 24,0 – 25,2. Consommation (l/100 km) WLTP : 3,2 – 3,9. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) – 72 – 86 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 10/07/2020, susceptibles d’évolution.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.