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Audi TFSI e | Gamme hybride rechargeable TFSI e | Audi France
L’hybride rechargeable selon Audi

L’hybride rechargeable
selon Audi

Découvrez notre gamme TFSI e de manière personnalisée avec nos experts Audi.

Le compromis parfait, sans compromis

Avec la gamme TFSI e hybride rechargeable, deux univers se rencontrent. Audi garde le meilleur de chacun. La double motorisation essence/électrique et la répartition intelligente de ses forces par des technologies de pointe font des modèles hybrides Audi des véhicules polyvalents, parfaitement adaptés à toutes les situations.

Découvrez la gamme hybride rechargeable TFSI e

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    Berlines TFSI e

    Jusqu’à 51 km sans émissions⁽¹⁾.
    Une gamme hybride qui fait la part belle au raffinement et au confort.

    En savoir plus
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    SUV TFSI e

    Jusqu’à 55 km sans émissions⁽¹⁾.
    Nos SUV premium équipés d’une transmission intégrale permanente quattro.

    En savoir plus
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    Audi A3 Sportback TFSI e

    Jusqu’à 67 km sans émissions⁽¹⁾
    Une compacte hybride aussi dynamique que connectée.

    En savoir plus
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Découvrez nos modèles où que vous soyez

Nos experts Audi sont à votre service pour échanger à distance, vous faire découvrir nos modèles en vidéo-live et vous proposer une offre personnalisée.

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Technologie hybride rechargeable

Vous souhaitez en savoir plus sur la combinaison du moteur électrique et du moteur essence de nos modèles hybrides ? Découvrez également comment exploiter leur potentiel au maximum pour profiter de 51km d’autonomie électrique (1) grâce aux technologies et services Audi.

Gamme e-tron: l’alternative 100% électrique

L’électrique Audi c’est également une gamme 100% électrique. Des modèles résolument innovants et avant-gardistes, à l’image de leurs rétroviseurs virtuels, leur gestion intelligente de l’énergie ou encore leur design iconique.

(1) Autonomie électrique en cycle mixte WLTP. Autonomie électrique en conditions urbaines WLTP. L’autonomie indiquée peut varier en fonction du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation d'équipements tels que la climatisation, de la température extérieure, du nombre de passagers, du chargement, du choix du mode de conduite et de la topographie.
(3) Le responsable du traitement est Audi France, division de Volkswagen Group France. Les données recueillies dans le présent formulaire sont obligatoires pour vous permettre d’être recontacté par nos équipes. Ces données pourront être transmises à Volkswagen Group France et son réseau de distributeurs et réparateurs agréé Audi France. Ces informations ne seront pas conservées après que vous ayez été contacté par nos équipes ; en l’absence de ces informations ou si vous exerciez votre droit d’opposition avant la prise de contact de nos équipes, nous ne pourrons vous fournir cette prestation.
Cycle mixte gamme Audi A3 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100 km) WLTP : 14,1 - 15,3. Consommation (l/100 km) WLTP : 1,0 - 1,2. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) 24 - 31 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 08/10/2020, susceptible d’évolution. Plus d’informations auprès de votre partenaire.
Audi A6 Avant TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min - max : 17,6 – 18,1. Consommation (l/100 km) WLTP : 1,8 – 2,2. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 41 - 49 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 20/05/2020 avec mise à jour au 18/06/2020, susceptibles d’évolution.
Audi A7 Sportback TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min - max : 18,1. Consommation (l/100 km) WLTP : 2,1. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 48 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 18/06/2020, susceptibles d’évolution.
Audi A8 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min -max : 21,1 – 21,2. Consommation (l/100 km) WLTP : 2,9. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 65 – 67 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 18/06/2020, susceptibles d’évolution.
Nouvelle A8 L TFSI e : Consommation mixte : WLTP*: Essence-Électrique: 3,0–2,9 l/100km | Électrique: 213,0–211,0 Wh/km (NEDC**: Essence-Électrique: 2,7 l/100 km | Électrique: 21,2 kWh/100 km) Émissions de CO2 mixtes : WLTP*: 67–66 g/km (NEDC**: 61 g/km)
Audi Q5 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min - max : 18,9 – 19,8. Consommation (l/100 km) WLTP : 2,1 – 2,7. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 51– 61 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 14/06/2019 avec mise à jour au 14/04/2020, susceptibles d’évolution.
Gamme Audi Q7 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP : 24,0 – 25,2. Consommation (l/100 km) WLTP : 3,2 – 3,9. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) – 72 – 86 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 10/07/2020, susceptibles d’évolution.
Audi e-tron S : Consommation électrique (kWh/100 km) min - max : WLTP : 27 – 27,9. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage). « Tarif » au 15/09/2020 avec mise à jour au 01/10/2020, susceptibles d’évolution.
Audi e-tron S Sportback : Consommation électrique (kWh/100 km) min - max : WLTP : 26,9 – 27,6. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage). « Tarif » au 15/09/2020 avec mise à jour au 01/10/2020, susceptibles d’évolution.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.