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Audi A3 Berline 30 TFSI 116 ch BVM 6

A partir de 390 € / mois*
sans apport

3 ans de Garantie**
Entretien plus***

Location longue durée sur 36 mois et 45 000 km avec Garantie**, Entretien plus*** et Assistance inclus. 36 loyers de 390 €. Offre valable du 1er janvier au 31 mars 2020.

*Exemple pour une Audi A3 Berline 30 TFSI 116 ch BVM6 avec option incluse dans les loyers : 1 an de garantie additionnelle.
**Garantie 2 ans + 1 an de garantie additionnelle incluse. Offre réservée aux particuliers et valable chez tous les Distributeurs présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande du 01/01 au 31/03/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par Volkswagen Bank GmbH – SARL de droit allemand – Capital 318 279 200 € - Succursale France : Bâtiment Ellipse – 15 av de la Demi-Lune 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise 451 618 904 - ORIAS : 08 040 267 (www.orias.fr).
***Entretien plus obligatoire souscrit auprès de Volkswagen Bank GmbH, détail et limites prévues dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur. Volkswagen Group France, SA au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.

Gamme Audi A3 (hors S3 et RS3): consommation en cycle mixte (l/100 km) min - max : NEDC corrélé : 4,2 – 6,8. WLTP : 5,1 – 8,9. Rejets de CO2 (g/km) min - max : NEDC corrélé : 112 - 155. WLTP : 128 - 180. « Tarif » au 14/06/2019 avec mise à jour au 28/11/2019. Valeurs susceptibles d’être revues à la hausse. Pour plus d’informations, contactez votre Partenaire.

A partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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