INFORMATION


Les tarifs et données techniques et de CO2 concernant l’année modèle 2020 sont en cours de mise à jour sur notre site. Nous vous invitons à vous rapprocher du distributeur Audi de votre choix afin d’obtenir des informations précises et actualisées, notamment sur les tarifs, disponibilités, caractéristiques, contenus et variantes des différents produits qui sont commercialisés actuellement.

Demande d'essai > Gamme > Audi France

Demande d'essai

  • 1920x600_JAA_Juin_A1.jpg
1920x600_JAA_Juin_A1.jpg
* Journées All Access = journées exceptionnelles

Gamme Audi Q3 : consommation en cycle mixte (l/100 km) min - max : NEDC corrélé : 4,7 - 7,6. WLTP : 5,8 – 9,2. Rejets de CO2 (g/km) min - max : NEDC corrélé : 123 - 173. WLTP : 152 - 209.


A partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

Les données recueillies dans le présent formulaire sont obligatoires pour nous permettre de répondre à votre demande, et pour vous recontacter. Ces données pourront être transmises à Volkswagen Group France et son réseau de distributeurs et réparateurs agréé Audi France.

Conformément à la règlementation sur la protection des données, nous vous rappelons que vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des informations vous concernant ainsi que de demander la limitation de leur traitement ou de définir des directives post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse email suivante : donneespersonnelles@volkswagengroup.fr, ou à l’adresse postale suivante : Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné de tout élément permettant de justifier de votre identité. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, à savoir la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL) en France.