INFORMATION


Certains modèles étant en cours d’homologation, vous ne les trouverez pas disponibles à la configuration. Nous vous invitons à vous rapprocher du distributeur Audi de votre choix afin d’obtenir des informations précises et actualisées, notamment sur les tarifs, disponibilités, caractéristiques, contenus et variantes des différents produits qui sont commercialisés actuellement.

Votre réservation > Audi e-tron > e-tron > Audi France

Votre Audi e-tron

  • 1400x438_Audi_FR_e-tron_Header_FAQ.jpg
1400x438_Audi_FR_e-tron_Header_FAQ.jpg

55 quattro
82 600,00 EUR

  • Prix de base
    82 600,00 EUR
  • Prix des équipements en option
    0,00 EUR

Votre réservation

Les réservations de la nouvelle Audi e-tron sont désormais fermées. En attendant l’ouverture des commandes, vous pouvez faire une demande d’information. Si vous faites partie des futurs propriétaires de l’Audi e-tron, retrouvez ci-dessous les conditions Générales d’Utilisation ainsi que toutes les réponses relatives à votre réservation.

Foire aux questions

1. Peut-on réserver la nouvelle Audi e-tron ?

Il n’est plus possible de réserver la nouvelle Audi e-tron. En attendant l’ouverture des commandes qui aura lieu très prochainement, vous pouvez faire une demande d’information. Le Partenaire Audi choisi vous contactera pour convenir d’un rendez-vous afin de discuter de votre projet d’achat.
Faire une demande d’information
2. Puis-je me rétracter ou annuler ma réservation ?

Tant que vous n’avez pas commandé votre véhicule auprès d’un Partenaire Audi France, vous pouvez vous rétracter ou annuler votre réservation. Dans ce cas, les frais de réservation (2 000 €) vous seront entièrement restitués sous une période de 14 jours à partir de la réception de votre demande.
Pour vous rétracter ou annuler votre réservation, cliquez sur le lien ci-dessous « Annuler ma réservation ». Vous devez ensuite vous connecter à myAudi avec l’adresse email utilisée pour la réservation. En cas d’oubli de votre identifiant ou de votre mot de passe, vous pouvez faire une demande de réinitialisation ou contacter directement Audi France par mail à l'adresse : reservation@audifrance.fr.
Annuler ma réservation
3. Comment me rétracter ou annuler ma réservation ?

Voici la marche à suivre :

1/ Une fois que vous êtes connecté sur myAudi, vos informations personnelles sont affichées. Vous pouvez ensuite remplir le formulaire en précisant pourquoi vous souhaitez annuler votre réservation. Cliquez ensuite sur « Confirmer mon annulation ».
2/ Vous recevrez un email de confirmation de la demande d’annulation.
Si vous en êtes l’auteur, vous pourrez cliquer sur le bouton « Oui ». Votre demande d’annulation sera prise en compte et sera traitée dans les plus brefs délais. Vous recevrez un email de confirmation d’annulation. Si vous ne receviez pas cet email, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : reservation@audifrance.fr
Si vous recevez un email de confirmation d’annulation dont vous n’êtes pas l’auteur, cliquez sur « Non ». L’annulation ne sera pas prise en compte.

Vous pouvez également vous rétracter ou annuler, notamment à l’aide du formulaire de rétractation/d’annulation disponible dans les Conditions Générales de Réservation en page 8 :
- Soit par courrier à l’adresse : Audi France, Service Clients, Plateforme de réservation, 11 avenue de Boursonne, 02600 VILLERS COTTERETS.
- Soit par mail à l’adresse : reservation@audifrance.fr

Toute rétractation ou annulation (même à l’initiative d’Audi France) entraîne le remboursement intégral de la somme de 2 000 € TTC versée pour la réservation.
Annuler ma réservation
4. Comment sera effectué le remboursement de ma réservation ?

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la réservation. Veuillez noter que les frais de réservation ne sont pas investis dans un contrat fiduciaire et qu’ils ne rapportent aucun intérêt.
Les frais de réservation vous seront automatiquement restitués entièrement, sans autre indemnité, ni intérêt, dans les cas suivants :
- si vous ne commandez pas votre véhicule auprès d’un Partenaire Audi avant le 1er avril 2019, votre réservation sera automatiquement annulée ;
- si l’Audi e-tron venait à ne pas être mis en commercialisation en France, votre réservation sera considérée comme caduque ;
- si la personne se prévalant auprès du Partenaire Audi de la réservation n’est pas celle qui a procédé à cette réservation et ne présente pas, au plus tard le 31 mars 2019, une attestation écrite du client réservataire.
5. Ma réservation se transformera-t-elle automatiquement en une commande ou un contrat d’achat ?

Non. Votre réservation ne sera pas transformée automatiquement en une commande ou un contrat d’achat. La réservation ne vaut aucunement commande d’un véhicule.
6. Puis-je transférer ma réservation à un autre modèle Audi ?

Votre réservation est valable uniquement pour la nouvelle Audi e-tron. Il n’est pas possible d’effectuer une réservation pour un autre modèle Audi.
7. Puis-je céder ma réservation à une tierce personne ?

Il est possible de céder votre réservation à une tierce personne en remplissant le formulaire présent en page 12 des Conditions Générales de Réservation (CGR) qui vous ont été transmises dans le mail de confirmation de votre réservation. La personne désignée bénéficiera à votre place alors d’une remise de 2 000 € TTC, correspondant au montant versé lors de la réservation de la nouvelle Audi e-tron.
8. Quand pourrai-je configurer la nouvelle Audi e-tron, la commander et établir un contrat d’achat avec un Partenaire Audi ?

Le Partenaire Audi, choisi au moment de la réservation, vous contactera pour fixer un rendez-vous dès l’ouverture des commandes de la nouvelle Audi e-tron. À la suite d’un rendez-vous personnalisé, vous pourrez signer avec lui un bon de commande sur lequel sera notamment indiqué le prix définitif et auquel il sera joint les Conditions Générales de Vente, que vous pourrez consulter avant de vous engager. La commande sera effective à la signature du bon de commande. Le Partenaire Audi se tiendra naturellement à votre disposition pour toute question.
9. Quel sera le prix de la nouvelle Audi e-tron ?

Le prix de la nouvelle Audi e-tron et de ses équipements, sera disponible lors de la commercialisation du véhicule et dépendra notamment de votre configuration finale et des options souhaitées à la commande.
10. Quand mon véhicule me sera-t-il livré ?

Votre Partenaire Audi sera en mesure de vous confirmer la date de livraison lors de la configuration définitive de votre véhicule. Le délai de livraison varie en fonction de la date de votre commande et des équipements choisis. Par ailleurs, une configuration avec des équipements spécifiques peut avoir une incidence sur le délai de livraison.
11. Que devient le montant de la réservation en cas de commande définitive de la nouvelle Audi e-tron auprès d’un Partenaire Audi ?

Si vous passez commande, vos frais de réservation (2 000 € TTC) seront reversés par la Société Audi France, division de Volkswagen Group France, à votre Partenaire Audi, qui les déduira automatiquement du montant de votre commande sous forme de remise.

Pour bénéficier de cette remise, nous précisons que vous n’aurez aucune démarche à effectuer, puisque la réservation engendre une remise automatique de 2 000 € TTC si vous passez une commande auprès d’un Partenaire Audi, la Sté Audi France s’assurant de l’application d’une telle remise avec le Partenaire concerné.
12. J’ai effectué une réservation et n’ai reçu aucune confirmation. Sous quel délai devrait-elle me parvenir ?

La confirmation de votre réservation vous est adressée par email sous un délai de 2 jours ouvrables. Si ce n’est pas le cas, contactez Audi France par mail à l’adresse : reservation@audifrance.fr
13. J’ai réservé mon véhicule, vais-je recevoir un justificatif ?

Un e-mail de confirmation, ainsi qu’une facture, vous sont envoyés après avoir validé et payé votre réservation. Si ce n’est pas le cas, adressez-vous à Audi France par mail à l’adresse : reservation@audifrance.fr
Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation (ou de vous rétracter) tant que la commande du véhicule n’a pas été réalisée chez un Partenaire Audi France. Pour plus d’informations, rendez-vous à la question 2. « Puis-je me rétracter ou annuler ma réservation ? ».
14. Je souhaite changer mon Partenaire Audi après avoir effectué ma réservation, comment faire ?

Il n’est pas possible de changer de Partenaire Audi dès lors que vous avez validé et payé votre réservation. Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation (ou de vous rétracter) tant que la commande du véhicule n’a pas été réalisée chez un Partenaire Audi France. Pour plus d’informations, rendez-vous à la question 2. « Puis-je me rétracter ou annuler ma réservation ? ».
15. Une fois ma réservation validée et payée, puis-je y apporter des modifications, telles qu’un changement d’adresse ?

Une fois votre réservation validée et payée, vous n’avez plus la possibilité d’y apporter des modifications. Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation (ou de vous rétracter) tant que la commande du véhicule n’a pas été réalisée chez un Partenaire Audi France. Pour plus d’informations, rendez-vous à la question 2. « Puis-je me rétracter ou annuler ma réservation ? ».
16. J’ai égaré le mail de confirmation de ma réservation, comment puis-je accéder aux Conditions Générales de Réservation (CGR) ?

Vous pouvez accéder aux CGR en cliquant sur le lien suivant.
Conditions Générales de Réservation