INFORMATION


Certains modèles étant en cours d’homologation, vous ne les trouverez pas disponibles à la configuration. Nous vous invitons à vous rapprocher du distributeur Audi de votre choix afin d’obtenir des informations précises et actualisées, notamment sur les tarifs, disponibilités, caractéristiques, contenus et variantes des différents produits qui sont commercialisés actuellement.

Détails > Recherche de véhicules neufs Audi | AUDI AG - réseau Audi > Audi France

Design

Veuillez contacter votre Partenaire Audi pour le prix

Partenaire Audi: CENTRE AUTO TARNAIS SA

Téléphone: 05 63 48 85 55

Numéro de commission 539098

  • Type de carburant

  • Puissance

  • Consommation *

Équipement en option
Équipement de série
Caractéristiques techniques
Cylindrée
1 984 cm³
Puissance max.
140 kW
Carburant
Essence
Coordonnées du Partenaire
Partenaire Audi

CENTRE AUTO TARNAIS SA

Contacter le Partenaire
  • ROUTE DE CASTRES RANTEIL
  • 81000
  • ALBI
Véhicules suggérés
              • 1
                La consommation de carburant et les émissions de CO₂ ne dépendent pas seulement de l'efficience du véhicule, mais aussi du style de conduite et d'autres facteurs non techniques. Le CO₂ est le gaz principalement responsable du réchauffement de la Terre. Les équipements de série et en option, ainsi que les caractéristiques techniques, correspondent à l'état d'origine du véhicule. Il est possible que des changements aient été apportés entre-temps. Veuillez contacter le Partenaire Audi pour connaître les équipements ou les caractéristiques techniques actuels du véhicule.
              • 2
                A partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.