Quelle voiture break Audi choisir ?
header
Audi France Articles
L’ensemble de la gamme de voitures break Audi

Quelle voiture break choisir ?

À la fois polyvalente, efficiente et confortable, la voiture break Audi est une référence. Reconnaissable à son habitacle spacieux et à ses lignes élégantes, elle porte le nom d’Audi Avant et s’impose comme une routière inimitable.

A4 Avant : l’inimitable break Audi

Devenu aujourd’hui iconique, le break Audi A4 est une routière dynamique et confortable qui séduit également par sa polyvalence. Ses lignes sont affirmées, ses feux Matrix LED (en option) sont reliés par une baguette chromée marquant ainsi un peu plus sa personnalité. Quant à sa calandre Singleframe, elle est élargie et abaissée pour ajouter à l’allure athlétique de ce break iconique. A bord, l’espace disponible répond à toutes vos attentes. Les volumes y sont généreux, vous offrant ainsi toute la modularité que vous pouvez espérer.

A4 allroad quattro : le break baroudeur

Avec sa transmission intégrale permanente quattro de série, ce break Audi est maniable sur tous les terrains. Sa puissante motorisation et sa suspension dite, à toute épreuve, témoignent du tempérament fougueux de ce break. Il se caractérise également par la présence de la calandre Singleframe, véritable signature Audi, qui intègre ici des lamelles verticales. L’Audi A4 allroad quattro vous propose une allure athlétique, un confort de conduite et un dynamisme sur tous les terrains.

A4 allroad quattro
A6 Avant

A6 Avant : le break familial aux volumes généreux

Toute l’élégance Audi s’incarne ici, dans ce break spacieux, aux lignes acérées. La calandre SingleFrame, signature Audi, est ici encadrée par des optiques de phares affutées, et mise en valeur par des lignes athlétiques. Dans l’habitacle l’espace est particulièrement généreux et les matériaux haut de gamme. Le design minimaliste et raffiné offre des finitions d’exception à ce break familial, tout en vous permettant de bénéficier d’un grand volume de chargement.

A6 Avant

Deux écrans tactiles MMI touch response accompagnent également vos déplacements, pour une expérience de conduite digitale et personnalisée. Vous pouvez, en effet, configurer votre profil et positionner comme vous le souhaitez vos fonctionnalités favorites. De nombreuses technologies et aides à la conduite accompagnent également votre Audi A6 Avant. C’est par exemple le cas des feux Audi Matrix LED HD (en option) qui éclaire parfaitement votre route sans éblouir les autres usagers ou de l’emergency assist qui vous alerte en cas de danger.

Découvrir l'Audi A6 Avant

A6 allroad quattro : le break connecté à l’aise sur tous les terrains

Tout aussi confortable et élégant que les autres modèles Audi, ce break A6 allroad quattro allie dynamisme et polyvalence. Avec sa transmission intégrale permanente quattro et sa suspension pneumatique avec amortisseurs adaptatifs, il est agile et à l’aise sur tous les terrains. Il offre également un large éventail de fonctionnalités intuitives et connectées afin de vous offrir toujours plus de plaisir de conduite et de sécurité.

RS 4 Avant : le break au design dynamique

Modularité, espace généreux et dynamisme sont les atouts de ce break familial. Il est, en effet, particulièrement efficient avec sa motorisation V6 TFSI et sa transmission intégrale permanente quattro avec différentiel Sport (en option) qui offre agilité et excellente tenue de route. Il peut par ailleurs être équipé, en option, du pack Dynamique RS qui comprend entre autres, la direction dynamique et la suspension Sport RS plus, afin de vous offrir toujours plus de sensations lors de votre conduite. Son design inspire également le dynamisme. Cela est marqué par la présence de phares LED redessinés, par celle de la calandre Singleframe avec grille en nid d’abeille ou encore par son bouclier RS à l’avant et à l’arrière.

RS 6 Avant : le break d’exception

À la fois charismatique et technologique, ce break Audi RS6 est unique. Son capot nervuré, ses phares Matrix LED HD avec technologie laser et clignotants dynamiques, sa calandre Singleframe et ses lignes musclées... Tout ici inspire le dynamisme et l’efficience. C’est également le cas de son moteur V8 TFSI bi-turbo qui s’accompagne d’un système d’hybridation légère mild-hybrid. Cela vous permet de récupérer de l’énergie et de la stocker lorsque vous réalisez des freinages. La transmission intégrale permanente quattro, de série renforce également la qualité de conduite qui vous est ici proposée.

RS 6 Avant
RS6 Avant

Les technologies embarquées par ce break d’exception sont également nombreuses. Il vous est par exemple possible de personnaliser votre conduite (châssis, direction, suspension, etc.) grâce aux différents modes de conduite proposés par l’Audi drive select. Le tableau de bord digital HD, Audi Virtual Cockpit, lui, vous indique d’un simple coup d’œil toutes les informations dont vous pouvez disposer. Il est également personnalisable selon vos envies.

Découvrir l'Audi RS6 Avant

Découvrez la gamme des breaks Audi

Audi A4 Avant : Consommation mixte: 7,5–4,8 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 170–125 g/km.
Audi A4 allroad quattro : Consommation mixte : 8,6–5,6 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 194–146 g/km.
Audi A6 Avant : Consommation mixte : 8,5–5,6 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 195–146 g/km.
Audi A6 allroad quattro : Consommation mixte : 7,5–7,0 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 195–182 g/km.
Audi RS4 Avant : Consommation mixte : 10,2–9,8 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 230–221 g/km.
Audi RS6 Avant : Consommation mixte : 13,1–12,6 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 298–285 g/km.