Audi A5 : nouvelles armes pour nouveau succès
13 juil. 2011

Audi A5 : nouvelles armes pour nouveau succès

Élégance réaffirmée
Succès parmi les succès de la gamme, l'Audi A5 joue la carte de l'élégance réaffirmée grâce à ses nouveaux feux à LED, à sa calandre biseautée et à ses boucliers redessinés. Les blocs optiques arrière sont également retravaillés. A l'intérieur, on remarquera les nouvelles selleries et applications, les inserts de chrome supplémentaires, ou encore la nouvelle option 5 places disponible sur l'Audi A5 Sportback.

Injection directe et suralimentation
Audi oblige, les moteurs évoluent pour davantage encore de sportivité et d’efficience. Essence ou diesel, ils associent tous injection directe et suralimentation (TFSI et TDI), et présentent des valeurs de consommation et d'émissions de CO2 en baisse (jusqu’à 22 %). Qui plus est, la palette s'élargit : un nouveau moteur : 1.8 TFSI 170 ch fait son apparition, en attendant de nouveaux TDI…

Dotation enrichie
Plaisir de conduite et connectivité sont au menu de l'automne 2011, avec une direction électromécanique de série étendue à toute la gamme, ainsi que la préparation téléphone 8W avec Internet embarqué et connexion à Google Earth (en option). A noter encore, le downsizing de l'Audi S5 Coupé avec une nouvelle motorisation V6 et une transmission quattro nouvelle génération sur toute la gamme A5.

Back