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Contact

Audi France
Services Relations Clients
11, av. de Boursonne
BP 67
02601 Villers-Cotterêts Cedex

Téléphone : 09 69 36 86 12
Ouverture de 08h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 09h00 à 18h00 le samedi.

Notre réseau étant établi en France métropolitaine, nous ne pouvons apporter de réponse à vos réclamations par le biais de ces formulaires que si vous résidez en France métropolitaine, en Principauté d'Andorre ou de Monaco, ou si votre véhicule a été acquis sur ces territoires.

Réclamation - Médiation de la consommation

Toute réclamation doit, selon sa nature, être adressée soit au réparateur/distributeur (vendeur) agréé Audi France avec lequel vous avez signé un contrat, soit, si elle concerne plus particulièrement Audi France, par courrier au Service Relations Clients de Volkswagen Group France à l’adresse suivante : Volkswagen Group France - Relation Client - 11 avenue de Boursonne - 02600 Villers-Cotterêts, soit par courriel à l’adresse suivante : service.relations.clients@audi.fr.

Si vous avez la qualité de consommateur au sens du Code de la consommation et que vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre réclamation ou en l’absence de réponse dans un délai d’un (1) mois, vous avez la possibilité de saisir :

- soit le centre de médiation compétent pour traiter les litiges relevant de la responsabilité du distributeur (vendeur)/réparateur agréé Audi France, en sollicitant (selon les affiliations du distributeur/réparateur agréé Audi France) le Médiateur du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) par courrier à l’adresse suivante : 50 rue Rouget de Lisle, 92158 SURESNES CEDEX ou sur son site Internet www.mediateur-cnpa.fr, OU (selon les affiliations du distributeur/réparateur agréé Audi France) le Médiateur auprès de la FNAA par courrier à l’adresse suivante : Immeuble Axe Nord, 9-11, Avenue Michelet, 93583 Saint Ouen Cedex ou sur le site Internet www.fna.fr (Services > Service Consommateurs > Médiateur FNAA).

- soit le Médiateur de Volkswagen Group France compétent pour traiter les litiges relevant de sa responsabilité (ex. : qualité du produit ou d’une pièce) en le sollicitant par courrier à l’adresse suivante : Médiation Cmfm, 93/95 avenue du Général Leclerc, 75014 PARIS, ou sur son site Internet www.mediationcmfm.fr.

Si vous résidez au sein de l’Union européenne, vous avez également la possibilité, notamment et principalement pour les réclamations en lien avec un achat en ligne, de recourir à la plateforme de règlement en ligne des litiges pour les services fournis par les entreprises de l’Union Européenne (la « Plateforme ODR »), mise à la disposition de tous les citoyens européens par la Commission européenne, en cliquant sur le lien suivant http://ec.europa.eu/consumers/odr.