Acquire
Découvrez toutes nos voitures hybrides | Audi France
  • stage_exterior_front.jpg
Voiture hybride A6 Berline TFSI e + A7 Sportback TFSI e

Découvrez toutes nos voitures hybrides rechargeables

Audi France Articles
La gamme des véhicules hybrides rechargeables Audi

La gamme des véhicules hybrides rechargeables Audi

L’avenir de l’automobile se dessine avec l’électrique. Les véhicules hybrides rechargeables Audi réunissent l’efficience du moteur thermique et la fluidité de conduite exceptionnelle du moteur électrique. Votre expérience de la route gagne en souplesse. Conçus pour être plus vertueux en matière d’émissions, pour consommer moins de carburant, ces véhicules combinent le meilleur des deux technologies. 

Une double motorisation pour l’ensemble de vos besoins

En ville, sur de courts trajets, la conduite 100% électrique vous permet de circuler avec agilité sans émettre de CO2. Lorsque la batterie est déchargée, le moteur thermique prend le relai, vous offrant la même autonomie qu’une voiture thermique. Avec ses 12 modèles de voitures hybrides rechargeables, Audi fait le choix d’encourager les conducteurs à engager une transition vers des véhicules plus propres, toujours plus innovants. À bord d’un modèle de la gamme Audi TFSI e, découvrez une nouvelle sensation de sérénité à chacun de vos déplacements.

Une efficience exceptionnelle pour un minimum d’émissions de CO2

Les véhicules hybrides rechargeables TFSI e Audi se démarquent par leur très faible consommation et leur autonomie. Ils associent pour cela, un moteur thermique efficient avec une motorisation électrique innovante et écologique.En mode tout électrique, vous pouvez parcourir près de 50 kilomètres. Durant ces trajets, votre voiture hybride n’émet pas de CO2 ni de polluants atmosphériques. Elle ne consomme pas de carburant, s’appuyant uniquement sur l’autonomie de sa batterie pour vous permettre de rouler en toute sérénité. 

Une mobilité sans limite

Lorsque la batterie atteint sa capacité maximale, le moteur thermique prend le relai pour vous accompagner plus loin dans vos trajets. Vous profitez ainsi du meilleur de chacun des systèmes. Autre avantage : les émissions de ces véhicules sont particulièrement faibles, l’entretien du véhicule est réduit comparativement à un modèle thermique. Moins polluante, éco-responsable et très efficiente, la voiture hybride répond à l’ensemble de vos attentes.

Une mobilité sans limite

Confort et élégance à bord pour tous vos trajets

À bord de chacun des modèles de la gamme hybride rechargeable TSFI e Audi vous bénéficiez d’une sensation de confort, d'élégance et de sérénité. Du choix des matériaux à la qualité des finitions, tout est pensé pour vous offrir un raffinement exemplaire.

Une conduite souple et silencieuse

Le fonctionnement d’une voiture hybride vous permet par ailleurs de vivre une véritable expérience sur la route comme en ville. Souple, silencieux, votre véhicule s’appuie sur la combinaison des moteurs thermiques et électriques pour vous offrir un vrai plaisir de conduite à chacun de vos déplacements. À la fois efficients et élégants, les modèles de la marque sont agréables sur tous les terrains. C’est le cas de la compacte Audi A3 Sportback TFSI e comme des grandes routières : A6 Berline TFSI e ou A7 Sportback TFSI e. Emblématiques de cette gamme éco-responsable, elles vous permettent de profiter d’une conduite fluide, particulièrement douce. Cette souplesse se ressent d’ailleurs dès le démarrage.

Une conduite souple et silencieuse

Une gestion intelligente : la gestion intégrée de l’activation et de la désactivation des moteurs, votre voiture hybride rechargeable vous procure un confort de conduite exceptionnel et très agréable. Lorsque vous conduisez en ville, le moteur électrique démarre aussitôt, vous permettant ainsi de rouler en tout électrique.

Une conduite personnalisée

Véritable prouesse technologique, le fonctionnement de la voiture hybride Audi vous permet également de personnaliser votre style de conduite. Vous avez, en effet, la possibilité de choisir entre 3 modes pour bénéficier de sensations différentes. Le mode hybride permet d’optimiser l’utilisation de la batterie, préservant son autonomie pour vos trajets urbains. En mode EV, votre Audi roule en 100% électrique lorsque vous n’exercez pas une trop forte pression sur la pédale d’accélérateur. Quant au mode batterie hold, il accompagne l’utilisation du moteur thermique, préservant ainsi l’autonomie de la batterie électrique. 

Les raisons de passer à l’hybride rechargeable

Les raisons de passer à l’hybride rechargeable

Avec sa double motorisation thermique et électrique, la voiture hybride est conçue pour être économe en carburant et plus respectueuse de l’environnement. Sur une cinquantaine de kilomètres, elle est capable de rouler en 100% électrique. Ses émissions de CO2 comme sa consommation énergétique sont minimisés.

Un coût d’utilisation réduit

Un coût d’utilisation réduit

En consommant moins de carburant, ce type de véhicule peut offrir des économies significatives à long terme. La voiture hybride vous permet également de bénéficier des aides à l’achat versées par l’État. Lors de son acquisition, vous pouvez bénéficier du bonus écologique comme de la prime à la conversion si vous remplacez votre ancienne voiture thermique de plus de 15 ans. Moins polluante, la voiture hybride permet par ailleurs d’accéder aux zones à faibles émissions, ce qui n’est pas le cas des modèles essence ou diesel.

Découvrez les véhicules hybrides rechargeable Audi

  • A3 Sportback TFSI e

    A3 Sportback TFSI e

    Hybride

    Kraftstoffverbrauch (gewichtet kombiniert)*: ; Stromverbrauch (gewichtet kombiniert)*:

    CO₂-Emissionen (gewichtet kombiniert)*: 31–25 g/km

Fin de la liste

Découvrez d'autres articles

  • Gam_energie_A-36_WHT_RVB_PNG_1277x718-offres-audi-fr.png
    Audi A6 Avant TFSI e

    Consommation mixte : essence-Électrique : 1,3–1,5 l/100km.
    Électrique : 18,8–19,9 kWh/100 km. 
    Émissions de CO2 mixtes : 31-36 g/km.  

  • Gam_energie_A-35_WHT_RVB_PNG_1277x718-offres-audi-fr.png
    A7 Sportback TFSI e

    Consommation mixte : essence-Électrique : 1,4–1,6 l/100km.
    Électrique : 17,3-19,8 kWh/100 km. 
    Émissions CO2 mixtes : 29–35 g/km.

  • Gam_energie_A-45_WHT_RVB_PNG_1277x718-offres-audi-fr.png
    Audi Q3 Sportback TFSI e

    Consommation mixte : Essence-Électrique : 1,6–2,0 l/100km.
    Électrique : 16,2–17,4 kWh/100 km. 
    Émissions CO2 mixtes : 38–45 g/km.

  • Gam_energie_A-44_WHT_RVB_PNG_1277x718-offres-audi-fr.png
    Audi A8 L TFSI e

    Consommation mixte : essence-Électrique : 9,1 l/100km.
    Électrique : 22,6–22,7 kWh/100 km.
    Émissions CO2 mixtes : 43–44 g/km.

  • Gam_energie_A-47_WHT_RVB_PNG_1277x718-offres-audi-fr.png
    Audi Q3 TFSI e

    Consommation mixte : essence-Électrique : 1,6–2,0 l/100km.
    Électrique: 16,0–17,5 kWh/100 km.
    Émissions CO2 mixtes : 36–47 g/km.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
Pensez à covoiturer.
#SeDéplacerMoinsPolluer