Acquire
La voiture électrique d’entreprise Audi | Audi France
Achat electrique entreprise
Audi France Articles
Les avantages de la voiture électrique d’entreprise

Voiture électrique d’entreprise, une mobilité zéro émission et une fiscalité avantageuse

En plus de vous offrir tout le confort et l’efficience des modèles 100% électriques Audi e-tron, passer à l’électrique vous permet de profiter de nombreux avantages. Ces véhicules sont une formidable vitrine pour votre activité professionnelle et vous permettent de profiter d’une fiscalité avantageuse. À la fois silencieuse, intelligente et connectée, la voiture électrique d’entreprise Audi vous offre une expérience de conduite novatrice.

Un design unique, une véritable signature

Un design unique, une véritable signature

Votre voiture électrique d’entreprise incarne une vision moderne et innovante de la mobilité. Avec la gamme Audi e-tron, le design prend toute son importance, et s’impose même comme une signature. Des lignes extérieures racées et dynamiques, une calandre SingleFrame et des phares Audi Matrix LED sont autant de spécificités de cette gamme zéro émission. De même, ces véhicules électriques se démarquent par des lignes particulièrement athlétiques.

Une multitude de technologies embarquées

Plus intelligente et connectée que jamais, la gamme de voitures électriques d’entreprise Audi dispose de nombreux équipements et fonctionnalités, y compris des aides à la conduite les plus performantes. C’est par exemple le cas du système MMI Navigation Plus qui se compose d’un double écran, vous permettant de disposer de toutes les informations utiles lors de vos déplacements. Audi connect en option, et l’application myAudi vous permettent par ailleurs de jumeler votre smartphone à votre véhicule pour profiter de la commande vocale lors de vos trajets ou encore pour contrôler la climatisation et l’ouverture des portes à distance.

Une multitude de technologies embarquées

Une efficience électrique saisissante

La gamme Audi e-tron dispose de batteries nouvelle génération vous offrant jusqu’à 513 kilomètres d’autonomie (cycles WLTP). Cette grande autonomie répond à vos besoins de déplacements quotidiens, qu’il s’agisse de courts ou de longs trajets. La facilité de recharge et la présence de nombreuses bornes sur votre parcours vous permettent par ailleurs de poursuivre facilement votre route, une fois votre autonomie atteinte. D’autant que la technologie de régénération de la batterie vous permet de gagner de précieux kilomètres d’autonomie lorsque vous relâchez l’accélérateur.

Une fiscalité avantageuse

Une fiscalité avantageuse

La fiscalité qui accompagne ces modèles professionnels zéro émission vous est profitable. Vous n’êtes pas soumis à la TVS et n’avez pas non plus à supporter de malus écologique. Vous pouvez même profiter d’un bonus écologique qui peut atteindre 3000 euros selon les cas. La voiture électrique d’entreprise vous permet par ailleurs de bénéficier d’un plafond d’amortissement AND plus haut qu’avec les autres motorisations.

En savoir plus sur la fiscalité automobile

Découvrez d'autres articles

Découvrez la gamme des voitures électriques d’entreprise Audi

Audi Q4 e-tron Sportback: consommation mixte : 17,0–19,5 kWh/100km. Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron Sportback : consommation mixte : 21,4 - 25,7 kWh/100km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km. Audi e-tron : consommation mixte : 21,8–26,0 kWh/100km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron S : consommation mixte : 26,2–28,4 kWh/100km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron S Sportback : consommation mixte : 25,8–28,0 kWh/100km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron GT : consommation électrique combinée : 20,3–21,6 l/100km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Audi RS e-tron GT : consommation électrique combinée : 21,0–21,6 l/100km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Audi Q4 e-tron : consommation mixte : 17,3–21,2 kWh/100km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.