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Univers Audi électrique | Audi France
Univers Audi électrique

Univers Audi électrique

Audi France
Univers Audi électrique

Une mobilité électrique et hybride rechargeable d’exception, par Audi

Les modèles électriques e-tron et hybrides rechargeables TFSI e Audi donnent vie à tout un écosystème révolutionnaire. Retrouvez des technologies de pointe, un entretien sur-mesure et des solutions de recharge performantes, pour vivre une expérience d'électromobilité de prestige.

Un réseau de plus de 95 587 points de charge accessibles partout en France

Avec Audi charging, profitez d’un accès privilégié à l’un des plus grands réseaux publics de charge en Europe présent dans 27 pays avec près de 500 000 points de charge , dont plus de 95 587 points de charge en France.

Un réseau de plus de 95 587 points de charge accessibles partout en France

Avec Audi charging, profitez d’un accès privilégié à l’un des plus grands réseaux publics de charge en Europe présent dans 27 pays avec près de 500 000 points de charge , dont plus de 95 587 points de charge en France.

Des technologies pour répondre à vos besoins

Des technologies pour répondre à vos besoins

Pour donner vie à l'électromobilité du futur, Audi a concentré le meilleur de son savoir-faire et de son expertise. Des motorisations d'excellence, des technologies innovantes, des batteries ultra-performantes... tout se conjugue pour une expérience de conduite hors du commun.


Un écosystème complet et connecté pour vivre avec votre Audi

En conduisant une Audi 100% électrique e-tron ou hybride rechargeable TFSI e, vous profitez de nombreux services connectés. Ainsi, votre Audi est toujours reliée à son environnement et vous profitez de nombreux services facilitant vos déplacements et votre vie à bord.

Des engagements durables

Avec le programme environnemental Mission:Zero, Audi s’engage à rendre tous ses sites de production neutres en carbone d’ici 2030.

Un accompagnement expert, à chaque instant

Découvrir l’univers Audi électrique

Vos questions, nos réponses

Découvrez de nombreuses réponses à vos questions avec nos vidéos tutorielles.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
Pensez à covoiturer.
#SeDéplacerMoinsPolluer


(1) Location longue durée sur 37 mois et 30 000 kilomètres avec Entretien plus, véhicule de remplacement (***) et Assistance inclus. 1er loyer de 5550 € ramené à 1550€ après déduction du bonus écologique gouvernemental de 4000 € suivi de 36 loyers de 560 €.
(*) Exemple pour une Audi Q4 e-tron 45 Design Edition. Options incluses dans les loyers : 
(**) Offre réservée aux particuliers et valable chez tous les Distributeurs présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande du 1er juillet 2024 au 31 août 2024, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : 318 279 200€ - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (Orias ) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.
(***) Entretien plus et véhicule de remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, coût mensuel de 7,9€ et 11,5 € inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur.  Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.
Gamme Audi Q4 e-tron : consommation en cycle mixte WLTP (kWh/100 km) : 16,4 - 18,2. Rejets de C02 en cycle mixte WLTP (g/km) : 0 en phase de roulage. Tarif au 11/07/2024.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.