Nouvelle RS3 Sportback > Audi France

Nouvelle RS 3 Sportback

Nouvelle RS 3 Sportback

Un concentré de pur plaisir

Un design racé, une motorisation cinq cylindres de 400 ch et une sonorité toujours aussi caractéristique, la nouvelle Audi RS 3 Sportback vous transporte vers une expérience d’une intensité rare.

563x317_ARS3_161006.jpg
Dotée d’une motorisation 2.5 TFSI, la nouvelle Audi RS 3 Sportback peut atteindre une vitesse maximale sur circuit de 280 km/h. Avec 33 ch de puissance supplémentaire par rapport à la génération précédente, soit une puissance de 400 ch, la compacte survitaminée effectue un sprint de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes. Véritable singularité du modèle, l'ordre d'allumage 1-2-4-5-3 du moteur 5 cylindres vous offre un son caractéristique et amplifie votre expérience sur la route.
563x317_ARS3_D_161006_detail.jpg
Passages de vitesses ultra-rapides et agilité sans faille quelles que soient les conditions, la nouvelle Audi RS 3 Sportback hérite d’une boîte de vitesses S tronic à 7 rapports et de la légendaire transmission intégrale permanente quattro. Le contrôle électronique de stabilisation RS dispose d'un mode Sport qui vous permet de maîtriser toutes les situations. Avec l'Audi drive select, vous pouvez adapter votre style de conduite à votre humeur du jour.
L’intensité sous tous les angles La nouvelle Audi RS 3 Sportback affirme ses gènes issus de la compétition automobile : calandre Singleframe avec grille en nid d'abeille, logo quattro, larges entrées d'air, pare-chocs RS profilés... A l’arrière, le becquet de toit, les sorties d’échappement ovales et le diffuseur parachèvent le dynamisme de la nouvelle Audi RS 3 Sportback. En option, sont disponibles des jantes en aluminium de 19 pouces et les freins céramique.
RS-Collage.jpg
  • 563x317_ARS3_161005.jpg
    Restez informé !

    Disponibilité dans le configurateur, arrivée chez les Partenaires Audi ou encore révélation et évènements, inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières actualités Audi tous les mois.

    S’abonner