Nouvelle TT RS Roadster > Audi France

Nouvelle TT RS Roadster

Ne pas oublier de respirer.

Prenez une bonne inspiration car l’Audi TT RS risque de vous couper le souffle. Le nouveau moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de 400 ch vous propulse de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes (Coupé) et 3,9 secondes (Roadster). Le tout dans une sonorité envoûtante. Découvrez l’icône du design Audi élevée au rang des modèles ultrasportifs RS.

Une icône au sommet

1920x1080_ATTRS_161005_coupe.jpg
1920x1080_ATTRS_161003.jpg

Depuis plus de 15 ans, l’Audi TT est connue pour son design iconique reconnaissable entre mille. En 2014, la troisième génération a fait son apparition. Elle reprend les lignes originelles du modèle de 1998 et les réinterprète dans un style plus avant-gardiste. La version RS affiche son appartenance à la famille Audi Sport et intègre une série d’attributs spécifiques.

Audi TT RS Coupé

Une silhouette puissante à la hauteur de ses performances. Boîtiers de rétroviseurs extérieurs en carbone (en option), pare-chocs RS entrées d’air élargies, échappement Sport RS… de nombreux détails soulignent le caractère ultrasportif de l’Audi TT RS.

Audi TT RS Roadster

Une véritable invitation au voyage. La capote en tissu s’ouvre et se referme en 10 secondes jusqu’à 50 km/h. L’Audi TT Roadster propose en option un filet anti-remous électrique et un système de chauffage pour la nuque. A l’avant, l’inscription « quattro » sur la calandre Singleframe annonce les performances hors du commun de ce roadster.

  • 563x317_ATTRS_161005.jpg
    Restez informé !

    Disponibilité dans le configurateur, arrivée chez les Partenaires Audi ou encore révélation et évènements, inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières actualités Audi tous les mois.

    S'abonner