Rétroviseurs virtuels Audi. Une nouvelle vision de la sécurité. | Audi France
Rétroviseurs virtuels Audi. Une nouvelle vision de la sécurité

Rétroviseurs virtuels Audi, une nouvelle vision de la sécurité

Fidèle à son ADN, Audi continue d’innover et de réinventer jour après jour ce qui semble établi. C’est dans cet état d’esprit que les rétroviseurs virtuels ont été conçus puis incorporés sur l’Audi e-tron. Une première mondiale pour un modèle de série.

retro

Le virtuel au service de votre sécurité

En faisant le choix du virtuel, Audi envisage le rétroviseur sous un nouvel angle et explore de nouvelles possibilités. En lieu et place des traditionnels miroirs, ce sont des caméras qui captent les images et les retransmettent directement sur des écrans situés de chaque côté de l’habitacle, au niveau des portières.

Découvrir l’Audi e-tron

Une innovation pour votre visibilité

En réinventant le rétroviseur, Audi réinvente la sécurité. Les rétroviseurs virtuels permettent au conducteur d’avoir une vision plus claire et plus précise du monde qui l’entoure lorsqu’il est sur la route. À chaque seconde, les caméras diffusent une image en haute définition sur des écrans OLED 7 pouces à contraste élevé. Ces écrans s’adaptent également à la luminosité afin de vous offrir une vision nette en toutes circonstances.

fille

Des écrans tactiles pour plus de précision

Avant de prendre la route, ajustez-les dans la même position que vos rétroviseurs habituels en utilisant les écrans tactiles. Pour qu’aucun détail ne vous échappe, les caméras vous fournissent une image en grand angle qui balaye un espace beaucoup plus large que les miroirs classiques.

fille

Une technologie au design unique

Grâce à leur allure inédite et futuriste, les caméras donnent un style plus avant-gardiste que jamais à votre Audi. Elles sont également pensées de façon à optimiser votre aérodynamisme et rendre votre expérience de conduite encore plus intense. Désormais, il sera difficile de ne pas vous remarquer.

Découvrir l’Audi e-tron Sportback

Découvrez les véhicules proposant les rétroviseurs virtuels

Audi e-tron : Consommation énergie mixte : 260,0–218,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron S : Consommation énergie mixte : 284,0–262,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron Sportback : Consommation énergie mixte : 257,0–214,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron S Sportback : Consommation énergie mixte : 280,0–258,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.