Audi e-tron S
Audi e-tron S

Audi e-tron S

Audi France e-tron
Audi e-tron S

Une expérience de conduite sublimée par l’électrique

La nouvelle Audi e-tron S,100% électrique transforme chaque trajet en une expérience fascinante. D’abord grâce au contraste entre le dynamisme de sa propulsion électrique et son silence. Ensuite grâce à une agilité et une traction exceptionnelles assurées par la nouvelle transmission e-quattro. Enfin grâce à son accélération instantanée : l’Audi e-tron S passe de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.

Une technologie mythique version
électrique : e-quattro

Le système de transmission intégrale passe à l’électrique pour atteindre un niveau de contrôle encore jamais vu. Des capteurs analysent les conditions et votre style de conduite en permanence pour répartir de façon optimale la force motrice entre les roues. Le système prend également en charge la gestion du couple sélectif par roue : dans un virage, la roue avant qui se situe à l’intérieur est légèrement freinée afin de permettre une meilleure trajectoire dans les courbes sur route sinueuse.

Chiffres clés

Puissance

503

ch

(370 kW)

Accéleration

4,5

s

0 à 100 km/h

Vitesse maximale

210

km/h

Limitée électroniquement

Vue avant Audi e-tron S

Une réactivité à toute épreuve

L’Audi e-tron S est un bijou d’innovation. En témoignent ses trois moteurs électriques et leur configuration inédite : deux sur l’essieu arrière et un à l’avant. Dans cette disposition, la propulsion de la voiture est basée sur les roues arrière. En cas de besoin, un troisième moteur s'active instantanément pour continuer de vous assurer une conduite 100% maîtrisée. Cumulés, les 3 moteurs délivrent jusqu'à 503 ch (370 kW) en mode boost.

Une identité forte : la nouvelle Audi e-tron S

Avec son pare-chocs avant imposant, ses passages de roue élargis, et ses éléments de carrosserie spécifiques, la nouvelle Audi e-tron S fait partie de ces modèles que l’on reconnaît au premier coup d'œil. De la bordure de pare-chocs avant à la calandre Singleframe, des finitions argentées viennent sublimer son design et affirmer l’identité de cette version S.

Un intérieur siglé S

L'intérieur de l'Audi e-tron S est fidèle à la tradition des modèles S. Son style élégant et affirmé s’exprime avec un « S » gravé sur le volant en cuir, le levier de vitesse et les garnitures de seuil de porte. On le retrouve également cousu sur la sellerie combinée cuir/alcantara des sièges avant sports à réglages électriques. L’élégance n’est pas le seul atout de l'Audi e-tron S : grâce à son habitacle spacieux, elle vous fait profiter d'un confort de conduite remarquable.

6Y6Y_CA0-Pyramid_AU51x_etron_001_00.jpg
Gris Daytona, nacré Gris Daytona, nacré
Bleu Antigua, métallisé Bleu Antigua, métallisé
Navarra blue, metallic Navarra blue, metallic
Rouge Catalunya, métallisé Rouge Catalunya, métallisé
Blanc Glacier, métallisé Blanc Glacier, métallisé
Jantes en alliage léger, 5 branches en V (S style), tournées brillant Jantes en alliage léger, 5 branches en V (S style), tournées brillant
Jantes en alliage léger, 5 branches en V en étoile (S style), Gris Graphite, tournées brillant Jantes en alliage léger, 5 branches en V en étoile (S style), Gris Graphite, tournées brillant
Jantes en alliage léger Audi Sport, structure 5 bras en Y, Noir, tournées brillant Jantes en alliage léger Audi Sport, structure 5 bras en Y, Noir, tournées brillant

Une recharge et une autonomie optimisées

Rechargez votre Audi e-tron S là où la vie vous mène : à votre domicile avec le système de charge e-tron compact, ou sur la route dans l’une des 145 000 stations en Europe. Profitez également des stations de charge haute puissance (jusqu’à 150 kW DC), pour raccourcir le temps de charge et passer de 5% à 80% en environ 30 minutes. Grâce à une batterie grande capacité de 95 kWh et un système de récupération d’énergie de pointe, l’Audi e-tron S atteint une autonomie remarquable avec une seule charge.