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Votre Audi A7 Sportback

Options de financement

Moteurs

Finition
Transmission
Boîte de vitesses

12 résultat(s) sur un total de 12 combinaison(s) possible(s)

40 TDI S tronic

63 570,00 EUR

  • 1968 cm3
  • 150 kW (204 ch)

45 TDI quattro tiptronic

69 970,00 EUR

  • 2967 cm3
  • 170 kW (231 ch)

S line 40 TDI S tronic

70 070,00 EUR

  • 1968 cm3
  • 150 kW (204 ch)

Avus 40 TDI S tronic

74 070,00 EUR

  • 1968 cm3
  • 150 kW (204 ch)

50 TDI quattro tiptronic

74 250,00 EUR

  • 2967 cm3
  • 210 kW (286 ch)

S line 45 TDI quattro tiptronic

76 470,00 EUR

  • 2967 cm3
  • 170 kW (231 ch)

Avus 45 TDI quattro tiptronic

80 470,00 EUR

  • 2967 cm3
  • 170 kW (231 ch)

S line 50 TDI quattro tiptronic

80 750,00 EUR

  • 2967 cm3
  • 210 kW (286 ch)

Avus extended 40 TDI S tronic

84 070,00 EUR

  • 150 kW (204 ch)

Avus 50 TDI quattro tiptronic

84 750,00 EUR

  • 2967 cm3
  • 210 kW (286 ch)

Avus extended 45 TDI quattro tiptronic

90 470,00 EUR

  • 170 kW (231 ch)

Avus extended 50 TDI quattro tiptronic

94 750,00 EUR

  • 210 kW (286 ch)

Aucune motorisation disponible.

Aucune motorisation disponible pour la combinaison de carburant et de finition choisie.

Légende

  • Cylindrée
  • Puissance
Motorisation TFSI®
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Les motorisations TFSI se distinguent par un juste équilibre entre performance et efficience. Plus petits, plus légers, suralimentés, les moteurs TFSI accroissent le dynamisme de votre Audi tout en maîtrisant la consommation. Voir la vidéo
Motorisation TDI®
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Moins de consommation, plus de performances. En associant injection directe et turbocompression, les moteurs TDI sont aussi puissants qu’efficients. Voir la vidéo
Transmission quattro
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Départ arrêté, lignes droites ou chaussées sinueuses, routes sèches ou mouillées, la transmission quatre roues motrices quattro permet un meilleur dynamisme et une plus grande adhérence par tous les temps, sur toutes les surfaces.
En savoir plus
Boîte de vitesses S tronic
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La boîte de vitesses S tronic combine les avantages d'une boîte manuelle et les qualités d'une boîte automatique. A l’origine, deux embrayages : l'un engage les rapports pairs, l'autre les rapports impairs. Les passages de vitesses s'effectuent en quelques dixièmes de secondes, sans rupture de charge. Voir la vidéo