Pour bénéficier de la Garantie Dommages Pneumatiques, présentez :
• Le pneumatique endommagé (en cas de vandalisme, munissez-vous du dépôt de plainte).
• La facture originale portant la mention « Garantie Dommages Pneumatiques incluse ».
• Le Passeport Garantie Dommages Pneumatiques.
Le tout, auprès de votre Partenaire Audi Service, en France métropolitaine ou en Europe.
En cas de demande de prise en charge, vous recevrez de notre part un crédit à déduire du montant de la facture relative à l’achat du nouveau pneumatique, en fonction du nombre de mois écoulés depuis l'achat (de 0 à 12 mois : taux de prise en charge 100%, de 13 à 24 mois : 50% et de 25 à 36 mois : 25%). Les frais d’installation (montage, valves et équilibrage) restent à votre charge.
Retrouvez l’ensemble des conditions et modalités de la Garantie Dommages Pneumatiques dans « Le Passeport Garantie Dommages Pneumatique » ou demandez conseil à votre Conseiller Client.
Attention, la Garantie Dommages Pneumatiques n’inclut pas les dommages :
• Résultant d’un accident de la route, d’une conduite extrême ou de freinages brutaux (présence d’une « zone de plat » sur le pneumatique)
• Provenant d’une usure irrégulière, de zones « frottées » ou d’une usure en dents de scie.
La Garantie Dommages Pneumatiques inclut les roues complètes (tôles et aluminium). En revanche, elle n’inclut pas les dommages causés aux jantes.