Découvrez l’Audi drive select | Audi France
header
Audi France Articles
Le dispositif Audi drive select

Audi drive select : une expérience de conduite personnalisée

À bord de votre Audi, optez pour le mode de conduite qui vous ressemble grâce au système innovant Audi drive select. Ce dispositif unique vous permet d’adapter et de personnaliser presque entièrement votre véhicule à votre style de conduite pour profiter de toute son efficacité.

Audi drive select : une technologie de pointe

Audi drive select : une technologie de pointe

L’Audi drive select est un dispositif innovant qui vous offre la possibilité de passer d’une conduite calme à un style plus dynamique en quelques secondes. Vous avez ainsi accès à quatre styles de conduite : Dynamic, Eco, Confort et Individual. Grâce à cette technologie, toute votre voiture est alors capable de s’adapter à vos envies. Elle change de comportement en adaptant ses suspensions ainsi que sa boîte de vitesse et gagne en dynamisme ou en souplesse en quelques secondes à peine.

Une Audi aux multiples facettes

En enclenchant l’interrupteur dédié à l’Audi drive select sur la console centrale, vous pouvez accéder au style de conduite de votre choix et personnaliser automatiquement votre véhicule. Lorsque vous optez pour le mode Dynamic par exemple, votre Audi gagne en efficience et en dynamisme avec une direction plus rigide, des amortisseurs plus fermes et des passages de vitesse plus rapides. En mode Confort, l’Audi drive select entraîne plus de douceur au niveau des amortisseurs, de la direction ou de la pédale d’accélérateur. Le mode Eco, lui, fait la part belle aux économies de carburant. Quant au mode Individual, il vous permet de personnaliser toujours plus votre véhicule, en optant pour le type de direction ou d’accélération qui vous ressemble.

Une Audi aux multiples facettes
Une personnalisation qui s’adapte à toutes les situations

Une personnalisation qui s’adapte à toutes les situations

De série sur plusieurs voitures (en option sur d’autres), l’Audi drive select s’adapte à toutes vos envies et à toutes les situations. Rien ne vous empêche de sélectionner le mode Confort pour vos trajets en famille puis de passer au mode Dynamic lorsque vous souhaitez vous offrir une expérience de la route plus intense.

Audi A7 Sportback : Consommation mixte1 : 8,0–5,3 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 183–139 g/km.
Audi A7 TFSIe : Consommation mixte : Essence-Électrique: 1,5–1,4 l/100km | Électrique: 199,0–193,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 35–32 g/km.
Audi Q3 : Consommation mixte : 8,9–5,1 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 201–133 g/km.