Quelle citadine Audi choisir ? | Audi France
header
Audi France Articles
La gamme de citadines Audi

Quelle citadine choisir ?

La gamme citadine Audi vous offre confort, maniabilité et sécurité au quotidien. Agiles et efficientes, les Audi A1 Sportback et citycarver répondent à l’ensemble de vos besoins urbains. Elles sont équipées des dernières innovations technologiques de la marque et vous permettent de bénéficier d’une grande connectivité au quotidien.

Audi A1 Sportback : dynamisme et technologie de pointe

Avec ses lignes racées et son dynamisme, la citadine Audi A1 Sportback est idéale pour accompagner votre quotidien urbain. Reconnaissable à sa signature lumineuse et à ses trois fentes horizontales entre ses phares, elle allie lignes athlétiques, dynamisme et équipements technologiques. Grâce à ses aides à la conduite, à ses aides au stationnement ou à son système de navigation (certains de ces équipements sont en option), cette citadine assure votre sécurité et vous propose un confort de conduite de tous les instants.

Audi A1 Sportback : dynamisme et technologie de pointe

Audi citycarver : personnalité marquée et confort de conduite

La citadine Audi A1 citycarver se distingue par sa garde au sol surélevée, ses passages de roues peints et ses inserts en aluminium sur les boucliers avant et arrière. Sa calandre octogonale permet également à la personnalité de cette citadine de s’affirmer. Associée aux feux et aux deux fentes allongées, la calandre offre une impression de robustesse. Dans l’habitacle, la position de conduite est plus haute elle-aussi, offrant un excellent confort de conduite. Côté technologie, cette citadine profite également d’un équipement de pointe, tout comme le modèle Audi A1 Sportback.

Audi A1 Sportback : Consommation mixte : 6,3–5,4 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 144–123 g/km.
Audi A1 citycarver : Consommation mixte : 6,7–5,7 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 153–128 g/km.