La voiture de sport électrique | Audi France
header
Audi France Articles
Notre gamme de voitures de sport électrique Audi

Voitures de sport électriques Audi, des modèles avant-gardistes

Les voitures de sport électriques n’ont rien à envier aux modèles thermiques. Avec un dynamisme sans pareil et une efficience sur tous types de routes, les Audi RS e-tron GT, e-tron S et e-tron S Sportback incarnent l’avenir de la mobilité.

Audi e-tron S : une agilité hors norme, une accélération instantanée

Équipée d’une batterie efficiente et de la transmission intégrale quattro, l’Audi e-tron S s’impose comme une référence dans l’univers des voitures de sport électriques. Reconnaissable au premier coup d’œil, elle porte en elle, un style affirmé, dynamique et très élégant. Sa calandre Singleframe ainsi que son imposant pare-chocs avant sont de véritables signatures pour cette voiture à la forte identité. Quant à ses trois moteurs électriques (deux sur l’essieu arrière et un à l’avant), ils lui permettent de jouir d’une réactivité sans faille.

Audi e-tron S Sportback : des finitions exceptionnelles

Inspirée des lignes iconiques Audi, cette voiture de sport électrique est particulièrement dynamique. Le plaisir de conduite est ici immédiat et les sensations qu’elle procure surprennent par leur intensité. Son style, lui aussi très athlétique, s’affirme grâce à un design élégant et musclé. Son arrière incliné, sa calandre Singleframe et sa signature lumineuse Matrix LED unique, font de cette voiture, un modèle d’exception.

Audi e-tron S Sportback : des finitions exceptionnelles
Sa batterie

Sa batterie, elle, se caractérise par une grande autonomie et d’excellentes performances qui s’associent à un système de récupération intelligente d’énergie. Sa transmission intégrale quattro, quant à elle, distribue et modifie la puissance électrique disponible au niveau des roues en quelques secondes à peine.

Découvrir l’Audi e-tron S Sportback

Audi RS e-tron GT : l’esprit Gran Turismo réinventé

L’Audi RS e-tron GT est pensée pour le plaisir de conduite. A la fois dynamique, confortable et ergonomique, cette voiture de sport électrique dispose d’un équipement de pointe. Le cockpit, élégant et minimaliste, se caractérise par la présence d’un écran 12,3 pouces entièrement numérique et d’une console centrale, tous deux orientés vers le conducteur. Sa silhouette affirmée joue avec les contrastes et un choix de matériaux haut de gamme. C’est par exemple le cas de son toit en carbone ou de sa signature lumineuse d’avant-garde grâce à la présence de phares Matrix LED.

Lors de la conduite

Lors de la conduite, l’Audi RS e-tron GT réunit le meilleur des technologies Audi. La transmission intégrale quattro s’associe ici à une batterie efficiente, mais également à un système de freinage très performant (en option) recouvert de carbure de tungstène ou renforcé en carbone.

Découvrir l’Audi RS e-tron GT

Découvrez les voitures de sport électrique Audi

Audi e-tron S : Consommation énergie mixte : 284,0–262,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron S Sportback : Consommation énergie mixte : 257,0–214,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.
Audi RS e-tron GT : Consommation énergie mixte : 216,0–199,0 Wh/km. Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.