Acquire
Audi au Rallye Dakar | Audi France
Audi RS Q e-tron E2.

Audi franchit une nouvelle étape

Avec la nouvelle Audi RS Q e-tron E2¹ au Rallye Dakar 2023

Le retour du rallye de tous les défis

Le Rallye Dakar est considéré comme l'un des rallyes tout terrain les plus difficiles au monde. En 2023, il traversera à nouveau le désert d'Arabie Saoudite. Après une première participation réussie en 2022, l'équipe d'Audi Sport sera à nouveau sur la ligne de départ avec une toute nouvelle version retravaillée de l'Audi RS Q e-tron¹. Retrouvez ici toutes les informations sur la prochaine édition et les équipes de pilotes. Découvrez également comment et pourquoi Audi amène sa vision de la mobilité électrique jusque dans le désert².

The Audi grandsphere concept and the Audi RS e-tron GT in an open area.

"Vorsprung durch Technik" est bien plus qu'un simple slogan".

Oliver Hoffmann, membre du conseil d'administration chargé du développement technique chez AUDI AG, parle des 50 ans de "Vorsprung durch Technik" et de l'avenir des Quatre Anneaux.

En savoir plus
 Audi RS e-tron GT

Avec expertise et passion jusqu'à la ligne d'arrivée : le Rallye Dakar 2022

L'Audi RS Q e-tron¹ a fait des débuts triomphants lors du Rallye Dakar 2022.

En savoir plus
Vue arrière en angle de l'Audi RS Q e-tron E2.

Le sport automobile chez Audi, inspiré par les défis

De Neubourg sur le Danube au désert d'Arabie Saoudite ; des circuits légendaires aux pistes de rallye ; de la quattro à l'e-tron : apprenez tout sur les différentes courses et sur l'engagement sportif de nos clients et vivez la fascination du sport automobile selon Audi.

En savoir plus
1
Le véhicule présenté est un véhicule développé pour le Rallye Dakar, non disponible à la vente. Images réalisées par un pilote professionnel sur un circuit fermé. Ne pas reproduire.
2
L'Audi RS Q e-tron E2 combine une chaîne cinématique électrique avec un système de conversion d'énergie basé sur le moteur TFSI et un générateur.