Acquire
FAQ | Espace personnel myAudi | Audi France
FAQmyAudi

FAQ myAudi

Tout savoir sur myAudi

Retrouvez toutes les réponses aux questions autour de l’inscription et de l’utilisation de votre espace personnel myAudi.

Qu’est-ce que myAudi ?
myAudi est l’espace personnel dédié aux passionnés de la marque.
Faites des demandes d'essai en ligne, abonnez-vous à la newsletter pour être informé de l’actualité Audi et renseignez vos préférences de communications en ligne, pour recevoir des invitations à des évènements sportifs ou culturels en avant-première.
Et si vous possédez un véhicule Audi, retrouvez dans votre espace myAudi vos configurations et la documentation de votre véhicule ; gérez vos services Audi connect et Functions on Demand, prenez rendez-vous chez votre Partenaire Audi et bénéficiez du service d’assistance en ligne.
Qui peut s'inscrire ?
Tout le monde peut créer son compte myAudi. Que vous soyez client ou non, vous pouvez profiter d'un accès personnalisé à l’univers de la marque.
Ce service est-il payant ?
Non. Créez votre compte en quelques minutes seulement, en vous munissant de votre adresse email et de votre certificat d’immatriculation si vous êtes client.
Comment obtenir ma carte de membre ?
Il n’y a pas de carte de membre myAudi. Votre identifiant et votre mot de passe suffisent pour accéder à votre espace myAudi.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous et renseignez votre adresse e-mail, afin de vous envoyer un e-mail pour définir un nouveau mot de passe. Vous pourrez par la suite le modifier et le personnaliser dans la rubrique « Réglages du compte ».
Réinitialiser mon mot de passe
Lorsque je crée mon compte myAudi et que je suis client, suis-je obligé de renseigner numéro de châssis de mon véhicule présent sur le certificat d’immatriculation ?
Nous vous recommandons de le faire pour profiter pleinement de votre espace. En renseignant votre numéro de carte grise, vous pourrez en effet bénéficier de services dédiés : conseils pour l’entretien de votre Audi, gestion de vos services Audi connect si votre modèle est compatible, service d’assistance... Le portail myAudi étant entièrement sécurisé, vos données personnelles sont protégées en toutes circonstances.
Puis-je créer un compte myAudi pour les véhicules au nom d’une entreprise ?
Oui. myAudi est accessible à tous les possesseurs de véhicules Audi.
Comment me désinscrire de myAudi ?
Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre compte myAudi. Rendez-vous dans la rubrique « Mon profil » puis dans « Compte » et ensuite dans « Réglages du compte ». Cliquez sur « Supprimer le compte utilisateur ».
Comment changer l’adresse email de mon compte myAudi ?
Votre adresse e-mail est votre identifiant unique pour accéder à myAudi. Vous ne pouvez donc pas changer l'adresse e-mail de votre compte. Pour la modifier, il vous faudra supprimer votre compte myAudi et en recréer un nouveau avec votre nouvelle adresse.
Comment activer le Rendez-vous proactif ?
Rendez-vous dans votre espace myAudi, et une fois un ou plusieurs véhicules enregistré dans votre espace, vous pourrez renseigner votre Partenaire Audi Service favori et activer la fonctionnalité.
Aller sur myAudi
Découvrez comment vous inscrire à myAudi

Découvrez comment vous inscrire à myAudi

En savoir plus