Grâce au tempérament athlétique de la nouvelle Audi R8 GT, chaque instant se transforme en un véritable plaisir de conduire.
Une tenue de route d’exception
Le châssis sport performance avec barre stabilisatrice CFK et la décélération exceptionnelle des freins en céramique offrent un véritable plaisir de conduire à chaque instant.
Une propulsion hors du commun
La nouvelle Audi R8 GT, une transmission arrière propulsion d’une puissance encore jamais vue : de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes.
Une tenue de route d’exception
Le châssis sport performance avec barre stabilisatrice CFK et la décélération exceptionnelle des freins en céramique offrent un véritable plaisir de conduire à chaque instant.
Une propulsion hors du commun
La nouvelle Audi R8 GT, une transmission arrière propulsion d’une puissance encore jamais vue : de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes.
Puissance
620
ch
456 kW
Accélération
3.4
s
de 0 à 100 km/h
Vitesse de pointe
318
km/h
Sur circuit
Des jantes uniques pour un modèle déjà iconique
La jante noire de la nouvelle R8 GT termine à la perfection le design fuselé de ce modèle d’exception. Son design à 10 rayons laisse entrevoir les étriers rouges du système de freinage en céramique.
Un aérodynamisme exceptionnel
Le pack aérodynamique carbone impressionne par ses éléments distinctifs, du répartiteur avant au spoiler arrière, en passant par les bas de caisse latéraux, les panneaux latéraux (sides blades) ou encore le diffuseur arrière.
Une tenue de route aérodynamique
Conçu en soufflerie, le pack aérodynamique carbone et ses éléments distinctifs garantissent au véhicule une meilleure tenue de route.
Une édition limitée à 333 exemplaires
Situé à l’arrière, le logo R8 GT couplé au pack aérodynamique carbone et aux jantes spéciales R8 GT confirme le caractère exclusif de cette édition.
Des jantes uniques pour un modèle déjà iconique
La jante noire de la nouvelle R8 GT termine à la perfection le design fuselé de ce modèle d’exception. Son design à 10 rayons laisse entrevoir les étriers rouges du système de freinage en céramique.
Un aérodynamisme exceptionnel
Le pack aérodynamique carbone impressionne par ses éléments distinctifs, du répartiteur avant au spoiler arrière, en passant par les bas de caisse latéraux, les panneaux latéraux (sides blades) ou encore le diffuseur arrière.
Nouvelle Audi R8 GT
Consommation mixte : 15,0-15,1 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 340-341 g/km.
Audi RS e-tron GT
Consommation électrique combinée : 20,6–21,7 kWh/100km. Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km.