Face aux enjeux climatiques d’aujourd’hui et de demain, Audi révolutionne sa vision de la mobilité automobile. Grâce à sa gamme hybride rechargeable TFSI e, la marque parvient à associer l’efficience du moteur thermique à la souplesse de l’électrique.
Comment fonctionne une voiture hybride rechargeable ? Grâce à une double motorisation thermique et électrique. En ville, sur des trajets courts, le moteur électrique fonctionne seul pour une conduite zéro émission. Il ne consomme pas de carburant et n’émet pas de CO2. Sur route, lorsque l’autonomie est atteinte, le moteur thermique prend le relais. Il vous permet de poursuivre votre route sans contrainte.

Comment fonctionne une voiture hybride rechargeable ?
Dotée de deux moteurs, l’un thermique et l’autre électrique, la voiture Audi hybride rechargeable TFSI e allie dynamisme, économies de carburant et émissions réduites. Grâce à sa batterie, elle vous permet de réaliser vos déplacements en 100% électrique sur de courts trajets, puis de poursuivre le parcours grâce à l’autonomie du moteur thermique TFSI. De cette manière vous réduisez considérablement vos émissions de CO2.
Des économies de carburant au quotidien
En plus de vous offrir dynamisme et souplesse lors de la conduite, votre voiture hybride rechargeable Audi A6 TFSI e ou A7 TFSI e, vous permet de réduire vos dépenses de carburant. Grâce à certaines fonctionnalités de votre véhicule (en option), votre SUV Audi Q3 TFSI e, Q5 TFSI e utilise les données de navigation et les modes de conduite pour s’adapter à la route. Vous pouvez par exemple profiter d’un mode hybride qui optimise l’utilisation de votre batterie vous permettant d'économiser du carburant tout au long de votre trajet.
