Réclamation - Médiation de la consommation
Toute réclamation doit, selon sa nature, être adressée soit au réparateur/distributeur (vendeur) agréé Audi France avec lequel vous avez signé un contrat, soit, si elle concerne plus particulièrement Audi France, par courrier au Service Relations Clients de Volkswagen Group France à l’adresse suivante : Volkswagen Group France - Relation Client - 11 avenue de Boursonne - 02600 Villers-Cotterêts, soit par courriel à l’adresse suivante : service.relations.clients@audi.fr.
Si vous avez la qualité de consommateur au sens du Code de la consommation et que vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre réclamation ou en l’absence de réponse dans un délai d’un (1) mois, vous avez la possibilité de saisir :
- soit le centre de médiation compétent pour traiter les litiges relevant de la responsabilité du distributeur (vendeur)/réparateur agréé Audi France, en sollicitant (selon les affiliations du distributeur/réparateur agréé Audi France) le Médiateur du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) par courrier à l’adresse suivante : 50 rue Rouget de Lisle, 92158 SURESNES CEDEX ou sur son site Internet www.mediateur-cnpa.fr, OU (selon les affiliations du distributeur/réparateur agréé Audi France) le Médiateur auprès de la FNAA par courrier à l’adresse suivante : Immeuble Axe Nord, 9-11, Avenue Michelet, 93583 Saint Ouen Cedex ou sur le site Internet www.fna.fr (Services > Service Consommateurs > Médiateur FNAA).