Afin de répondre à votre urgence, l'Assistance Audi vous offre des services divers. Elle organise le dépannage de votre véhicule via un remorquage gratuit chez le Partenaire Audi Service le plus proche. Si votre véhicule doit être remorqué, une solution gratuite de mobilité vous est proposée. Un véhicule de remplacement est par ailleurs prévu en cas de crevaison si le délai de réparation excède 3h. L'assistance automobile Audi est joignable 24h/24, 7j/7, y compris les week-ends et les jours fériés au 0800 28 34 00⁽¹⁾depuis la France et au 00 33 426 298 772 depuis l'étranger.
Tout comprendre sur l'assistance automobile

Tout comprendre sur l'assistance automobile
Comment bénéficier de l'assistance automobile ?
Un accompagnement immédiat depuis votre véhicule

Découvrez nos offres et services Audi après-vente
⁽¹⁾ Appel non surtaxé.
⁽²⁾ Si votre Audi est compatible.
⁽³⁾ Si votre Audi en est équipée.
*Pour tout Service Entretien, bénéficiez gratuitement et automatiquement de l’assistance Audi prolongée pendant 2 ans ou 30 000 km (au premier des deux termes atteint). Retrouvez toutes les modalités et les conditions sur Audi.fr/Assistance.
**Facilités de paiement, détails et modalités auprès de votre Partenaire Audi Service. Pour un minimum d'achat de 150 € TTC.
***Garantie Dommages Pneumatiques offerte, valable 3 ans à compter de la date d’achat et de pose sur les dommages aux pneumatiques ou les roues complètes des marques Continental, Uniroyal, Barum, Bridgestone, Firestone, Dunlop, Goodyear, Sava, Fulda, Michelin, BF Goodrich, Kleber, Kormoran, Pirelli, Hankook et Nokian. Retrouvez toutes les informations et conditions dans le Passeport Garantie Dommages Pneumatiques disponible chez votre Partenaire Audi Service. En cas de demande de prise en charge, vous recevrez de la part d’Audi un avoir à déduire du montant de la facture relative à l’achat du nouveau pneumatique, conformément au barème suivant selon le nombre de mois écoulés depuis l’achat. De 0 à 12 mois : taux de prise en charge 100%, de 13 à 24 mois : 50% et de 25 à 36 mois : 25%. Les frais d’installation (montage, valves et équilibrage) restent à votre charge.