Découvrez les boîtes de vitesse Audi | Audi France
header
Audi France Articles
Les boîtes de vitesse Audi

Des trajets toujours plus efficients avec la boîte de vitesse Audi

Laissez-vous séduire par l’efficience et la fiabilité des boîtes de vitesse Audi, qu’elles soient manuelles ou automatiques. Pensées et conçues pour vous apporter confort et dynamisme en toutes situations, elles sont disponibles sur l’ensemble de la gamme Audi.

Boîte de vitesse manuelle Audi

Boîte de vitesse manuelle Audi : restez maître en toute situation

Séduit par le passage de rapports et les sensations de route, la boîte de vitesse manuelle Audi est faite pour vous. Plus répandue que la boîte de vitesse automatique, elle vous permet de gérer vous-même les changements de rapports, en toute autonomie. Vous maîtrisez ainsi pleinement votre conduite tout en profitant d’un confort exceptionnel.

a1

Boite de vitesse automatique Audi, l’efficience et le confort

Plus souple, les boîtes de vitesse automatiques Audi S-Tronic et Tiptronic s’adaptent à votre style de conduite pour vous offrir une expérience personnalisée, tout en gagnant en efficience en matière de consommation de carburant. Conçues pour faciliter le passage des rapports et vous offrir des sensations de conduite plus agréables que jamais, les boîtes de vitesse automatiques sont efficiences et particulièrement confortables. Tout comme les boites de vitesse manuelles, elles équipent toute la gamme Audi.

Une fiabilité sans faille

Une fiabilité sans faille

Les boîtes de vitesse Audi ont été entièrement pensées pour assurer votre sécurité et vous offrir une excellente fiabilité. Ayant fait leurs preuves au fil des années sur les véhicules des gammes Audi, elles présentent d’ailleurs des durées de vie exemplaires.

Modèles S et RS : une boîte de vitesse à double embrayage pour de nouvelles sensations

La boîte de vitesse qui équipe les modèles S et RS Audi est une véritable innovation. Dotée de la technologie DSG, elle est composée de deux demi-boîtes de vitesse qui anticipent vos changements de rapports et se passent le relai pour gagner en rapidité et en souplesse. Les vitesses passent rapidement, sans à-coup et sans rupture de couple.

Audi A1 Sportback : Consommation mixte : 6,3–5,4 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 144–123 g/km.
Audi A1 Citycarver : Consommation mixte : 6,7–5,7 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 153–128 g/km.
Audi RS 5 Sportback : Consommation mixte : 9,8–9,4 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 222–213 g/km.
Audi R8 : Consommation mixte : 12,9–12,7 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 294–288 g/km.