L’entretien de nos voitures
  • stage_exterior_front.jpg
Header

Des techniciens spécialisés pour l’entretien de votre voiture Audi

Pour vous accompagner au quotidien et vous faire profiter de toute son efficience et de ses technologies innovantes, votre Audi doit être régulièrement entretenue chez un Partenaire Audi. Ces échéances régulières vous permettent de bénéficier des conseils avisés de techniciens spécialisés Audi et de garantir ainsi la fiabilité de votre véhicule.

Votre Partenaire Audi garantit le parfait entretien de votre voiture

Disponible, à votre écoute et proche de vous, le concessionnaire Audi est votre interlocuteur privilégié pour l’entretien de votre véhicule. Tenant compte des spécificités de votre Audi, il vous permet de bénéficier d’interventions personnalisées et de services sur-mesure. Les techniciens qui opèrent sont formés par la marque et équipés de matériel de haute technicité.

Partenaire Audi

Cela leur permet de détecter avec précision les points à améliorer et de procéder au remplacement des pièces qui le nécessitent. Ils agissent autant sur les équipements technologiques présents dans votre véhicule qu’au niveau du moteur et des éléments mécaniques.

Il vous est par ailleurs très facile de prendre rendez-vous chez votre Partenaire Audi. Indiquez simplement vos disponibilités directement sur Audi.fr et enregistrez votre plaque d’immatriculation. Un formulaire vous permet également de réaliser un devis en ligne et d’estimer rapidement le montant de la prise en charge, quel que soit le modèle Audi dont vous disposez. Vous préférez opter pour une formule tout compris ? Audi vous propose de souscrire à un contrat d’entretien. Vous pouvez ensuite profiter d’un entretien complet et régulier, sans aucun frais, chez l’ensemble des Partenaires Audi de France.

Vie Audi

Les grands rendez-vous de la vie de votre Audi

La vie de votre Audi est jalonnée de plusieurs échéances liées à son entretien. La première intervient aux deux ans du véhicule ou lorsque ce dernier présente 30 000 kilomètres au compteur. Un voyant s’allume alors automatiquement sur votre tableau de bord, vous informant de la nécessité de prendre rendez-vous chez un Partenaire Audi.

Entretien Audi

Lors de cet entretien, les techniciens spécialisés réalisent un diagnostic complet du véhicule. Ils remplacent également des éléments essentiels tel que le filtre à huile, les bougies d’allumage, les différents filtres à air et à pollen ou encore le joint et le bouchon de vidange.

Aux 60 000 kilomètres de votre véhicule, d’autres vérifications s’ajoutent aux points de contrôles classiques réalisés durant un entretien. C’est le cas pour la boîte de vitesse, les amortisseurs ou encore la courroie. Quant à certains éléments, comme la batterie ou l’huile de votre moteur, ils nécessitent également l’intervention de techniciens spécialisés. Ces opérations, techniques et délicates, doivent s’accompagner d’une parfaite maîtrise des gestes et d’une connaissance pointue des équipements à sélectionner. Seules les batteries et huiles recommandées par la marque permettent d’assurer la durabilité et la fiabilité de votre Audi.

Entretien voitures

Découvrez d’autres articles

e-tron : C Consommation mixte² : 26,1–21,8 kWh/100 km Émissions de CO2 mixtes² : 0 g/km