Acquire
Découvrez comment choisir votre voiture électrique | Audi France
header
Audi France Articles
Découvrez comment choisir votre voiture électrique Audi

Quelle voiture électrique choisir  ?

Élégantes, équipées d’innovations technologiques et d’une batterie vous permettant de parcourir jusqu’à 452 kilomètres, selon le cycle WLTP et la finition choisie. Les voitures électrique Audi e-tron vous accompagnent lors de vos trajets, qu’il s’agisse de déplacements courts ou de plus longs parcours. Grâce à leurs systèmes de recharge novateurs et performants, votre mobilité électrique est sans limite. Entrez dès maintenant dans l’ère de la technologie et de l’efficience avec la gamme de voitures 100% électriques Audi e-tron.

Audi Q4 e-tron et Q4 Sportback e-tron : lʼélectromobilité en SUV Compact

SUVs Compacts polyvalents et familiaux, les SUV Q4 e-tron et Q4 Sportback e-tron représentent le nouveau visage de la mobilité électrique : un aérodynamisme assuré par des lignes fluides et longilignes à lʼavant, et par un arrière puissant et imposant. Avec un réglage plus dynamique des ressorts et des amortisseurs et un abaissement du véhicule de 15 mm, elles offrent un contact plus direct avec la route et une expérience de conduite plus intense.

Audi e-tron et e-tron Sportback, des concentrés de technologie

La nouvelle Audi e-tron est plus qu’un véhicule 100% électrique, elle incarne une vision avant-gardiste de la mobilité : plus performante, plus connectée, plus agile et plus intelligente. Quant à elle l’Audi e-tron Sportback représente une vision progressiste de la mobilité sans émission. Elle pose un nouveau jalon dans l’histoire électrique Audi. Avec sa ligne de toit fuyante et son coffre à hayon, cette version Sportback du SUV électrique allie sportivité, polyvalence et efficience.

Audi e-tron et e-tron Sportback, des concentrés de technologie
Audi e-tron S et S Sportback, des voitures électriques encore plus dynamiques

Audi e-tron S et S Sportback, des voitures électriques dynamiques

Toutes deux dotées de technologies de pointe et de motorisations efficientes, ces deux modèles de voiture électrique Audi se distinguent par leur dynamisme. Leur silhouette robuste a été spécialement pensée pour associer élégance et aérodynamisme. Leurs moteurs, au nombre de trois pour l’Audi e-tron S Sportback, et la technologie quattro, vous offrent par ailleurs une conduite plus dynamique et une tenue de route exceptionnelle. Tout est pensé pour vous offrir confort, souplesse et réactivité.

Découvrir l’e-tron S Sportback

Audi e-tron GT quattro, l'avant-garde de la voiture électrique

Berline haut de gamme, l’Audi e-tron GT quattro, à la fois agile et dynamique, incarne la pointe de la technologie de la voiture électrique. Avec son design d’avant-garde, sa calandre Singleframe emblématique de la marque et ses courbes élancées, elle offre un aérodynamisme sans égal. Ses moteurs et sa transmission quattro, quant à eux, vous assurent de profiter d’une efficience exceptionnelle en toutes situations.

Audi RS e-tron GT

Audi RS e-tron GT, la performance électrifiée

L' Audi RS e-tron GT est une véritable révolution dans l’univers des véhicules électriques hautes performances. Connectée, dynamique, élégante et polyvalente sont autant de caractéristiques qui la définisse. Avec son habitacle optimisé pour la position du conducteur et doté de technologies d’avant-garde, elle offre confort et plaisir de conduite à chaque instant.

Découvrir l’Audi RS e-tron GT

Découvrez d'autres articles

Découvrez la gamme des véhicules électriques

Audi e-tron : Consommation énergie mixte : 260,0–218,0 Wh/km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron S : Consommation énergie mixte : 284,0–262,0 Wh/km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron Sportback : Consommation énergie mixte : 257,0–214,0 Wh/km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron S Sportback : Consommation énergie mixte : 280,0–258,0 Wh/km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Audi e-tron GT quattro : Consommation énergie mixte : 216,0–199,0 Wh/km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Audi RS e-tron GT : Consommation énergie mixte : 216,0–199,0 Wh/km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Audi Q4 Sportback e-tron : Consommation énergie mixte : 209,0–166,0 Wh/km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.
Q4 e-tron : Consommation énergie mixte : 26,1–21,8 kWh/100 km. Émissions de CO₂ mixtes : 0 g/km.