Audi S7 Sportback | Gamme A7 | Audi France
S7 Sportback

Audi S7 Sportback

Consommation mixte* :  8,1–7,9 l/100km
Émissions de CO2 mixtes* :  211–206 g/km
Audi France A7
Audi S7 Sportback

L’incarnation du Grand Tourisme.

Une allure sportive, un habitacle raffiné et un cœur battant : l’Audi S7 Sportback est une synthèse parfaite. Son moteur V6 TDI de 349 ch s’associe à la technologie « mild-hybrid » pour allier puissance et efficience. A bord, le coupé offre le confort d’une berline 5 portes et toutes les dernières innovations en matière d’infodivertissement et d’aide à la conduite. Découvrez la définition du Grand Tourisme selon Audi.

Entre élégance et sportivité

Le design de l’Audi S7 Sportback associe une esthétique racée à la sportivité de la gamme « S ». Vue de profil, des lignes précises façonnent une silhouette fuselée singulière, typique de ce coupé 5 portes. De nombreux détails viennent affirmer ses gènes « S », à l’instar des jantes de 20’’ en aluminium ou de son châssis Sport S.

Silhouette coupée

À l’avant, les grandes prises d’air et la jupe latérale rappellent l’appartenance de l’Audi S7 Sportback à la gamme des sportives Audi. Autre signe distinctif : le badge S apposé sur la calandre Singleframe avec ses doubles lamelles chromées. Pour renforcer son caractère sportif, les coques des rétroviseurs extérieurs arborent un look aluminium et les étriers de freins se parent de rouge en option. Le pare-chocs, intégrant de larges entrées d’air, est lui aussi synonyme de sportivité. En rappel, les seuils de portes sont signés du monogramme S et les sièges Sport S se dotent d’un embossage typique de la gamme.

S7 Sportback

Raffinée et unique

Avant même de monter à son bord, l’Audi S7 Sportback se distingue par ses seuils de portes en aluminium, éclairés et ornés du logo S du plus bel effet. À bord, la berline coupé ne laisse aucun doute planer quant à son caractère sportif. Les sièges Sport S intègrent des renforts latéraux pour un meilleur maintien. Disponible de série, le volant Sport multifonction à trois branches en cuir signé S offre une expérience de conduite sportive grâce aux palettes de changement de vitesses en aluminium. Lorsque la température extérieure diminue, le volant chauffant avec méplat (en option) vous permet de démarrer plus confortablement. Tout en raffinement, l’Audi S7 Sportback propose de multiples possibilités de personnalisation. Alors pourquoi ne pas choisir les sièges Sport S en cuir rouge Arras avec surpiqûres contrastées gris Agate ?

Chiffres clés

Puissance

349

ch

Couple

700

Nm

Accélération de 0 à 100 km/h

5,1

secondes

Dynamisme à toute épreuve

L’Audi S7 Sportback est animée par un moteur V6 3.0 TDI développant une puissance de 349 ch et un couple maximal de 700 Nm. Le tout permet à la berline coupé de passer de 0 à 100 km/h en seulement 5,1 secondes. Dotée de série de la transmission intégrale permanente quattro, l’Audi S7 Sportback s’affranchit des conditions de la route et de la météo pour vous offrir une motricité, une agilité et une sécurité sans pareil. Le différentiel Sport, disponible en option, améliore encore plus la tenue de route du véhicule dans les virages les plus serrés.

S7 Sportback

Des éléments uniques

L'Audi S7 Sportback possède des caractéristiques de série impressionnantes qui la distinguent du modèle de base, telles que des roues en alliage de 20 pouces. Les étriers de frein sont disponibles en option, peints en rouge. Les boîtiers des rétroviseurs extérieurs sont en aluminium de série.

Cap sur le digital

Des fonctionnalités intuitives et connectées, ainsi qu’un large éventail de services d'infodivertissement, inscrivent l’Audi S7 Sportback dans son temps. Droit dans votre champ de vision, l’Audi virtual cockpit, tableau de bord digital doté d’un écran HD de 12,3 pouces, retransmet toutes les informations essentielles : compte-tours, compteur de vitesse, jauge de carburant et autonomie restante. Modulable, ce tableau de bord dernière génération dispose d’un mode d’affichage mettant au premier plan la carte de navigation ; ainsi vous êtes certain d’aller toujours dans la bonne direction. D’autres technologies sont disponibles en option, telles que l’Audi smartphone interface (compatible avec Apple iOS 10.0 et Android 6), qui connecte votre mobile au véhicule via un port USB et affiche directement son contenu sur l’écran MMI.