Audi RS e-tron GT | Gamme e-tron GT | Audi France
Audi RS e-tron GT

Nouvelle Audi RS e-tron GT

Émissions de CO2 mixtes*: 0 g/km

Consommation électrique combinée*: 217,0–206,0 Wh/km

La performance réinventée, en version 100% électrique

Puissance

440

kW

Accélération

3.3

secondes

0 à 100 km/h

Système de recharge

800

volts

De nouvelles émotions de conduite, dans un modèle dʼexception

Le concept à lʼorigine de lʼAudi RS e-ton GT¹ a été complètement réinventé pour donner vie à ce nouveau modèle dʼexception. Des approches technologiques innovantes ont permis le développement de caractéristiques hors du commun. Cette ambition de réinterprétation totale se rencontre aussi dans le nouveau design pur et ses lignes aérodynamiques. Son emblème RS avec le rhombus rouge annonce de grandes performances.

Une ambiance intérieure fascinante pour les amateurs de sportivité

Le pack design RS rouge confère un style fort à lʼintérieur du véhicule, grâce à des coutures contrastantes en rouge express. Ces dernières viennent prolonger le caractère sportif des éléments dʼéquipement en cuir Nappa fin, en Alcantara ou en microfibre Dinamica². Le pack design RS gris souligne quant à lui lʼélégance prononcée et le design novateur de lʼintérieur du véhicule, grâce à une combinaison de matériaux de haute qualité et de subtiles coutures dʼun gris acier.

Une autonomie remarquable, pour vous accompagner partout

La batterie lithium-ion de 800 volts intégrée dans le plancher plat de lʼAudi RS e-tron GT¹, vous assure de hautes performances, tant en ce qui concerne la charge que lʼautonomie. En synergie avec le système de récupération, spécifiquement adapté à lʼagilité de lʼAudi RS e-tron GT¹, elle offre une autonomie allant jusquʼà 465 km¹. Roulez librement, et toujours plus loin.

Une autonomie de 100 km en

5

minutes

De 5% à 80% dʼautonomie en

23

minutes

Autonomie

465

km¹

Audi RS e-tron GT

Une RS qui redéfinit sa catégorie

Avec sa nouvelle transmission intégrale quattro entièrement électrique, lʼAudi RS e-tron GT¹ impressionne. Son entraînement électrique sur les essieux avant et arrière lui permet de fournir jusquʼà 440 kW de puissance.

La rencontre dʼune usine intelligente et dʼun artisanat dʼexcellence

La nouvelle Audi RS e-tron GT a été développée et produite avec passion et un sens extrême de la précision sur le site de Böllinger Höfe, dédié à la production des modèles Audi Sport.

Vous êtes intéressé par l’Audi RS e- tron GT ?

Découvrez où vous emmène la mobilité du futur et portez un regard tourné sur l’avenir avec Audi. Remplissez le formulaire pour être recontacté dans les plus brefs délais par l’un de nos Partenaires Audi.

1
Consommation énergie mixte : 217,0–206,0 Wh/km ; Émissions de CO2 mixtes : 0 g/km. Autonomie mini/maxi en cycle mixte selon configuration (kms) : 452 / 465.
2
Le temps de charge de la batterie peut varier en fonction d"un certain nombre de facteurs, notamment la température ambiante, l'utilisation de connecteurs spécifiques à chaque pays et l'utilisation de la fonction de préconditionnement (par exemple, la climatisation à distance du véhicule). Lors de l'utilisation de connecteurs domestiques, le système de charge e-tron limite la capacité de charge.