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Audi Q5 TFSI e

Nouvelle Audi Q5 TFSI e

Consommation mixte :  WLTP*: Essence-Électrique: 2,7–2,3 l/100km | Électrique: 20,2–19,3 kWh/100km (NEDC**: 2,4–2,2 l/100 km)
Émissions de CO2mixtes :  WLTP*: 61–53 g/km (NEDC**: 54–49 g/km)

L’hybride rechargeable selon Audi.

Animée par une motorisation 4 cylindres 2.0 TFSI et une motorisation électrique permettant d’atteindre une puissance combinée de 367 ch, l’Audi Q5 55 TFSI e quattro combine le meilleur afin d’allier sportivité avec sobriété. Pour la première fois, la transmission intégrale permanente quattro avec technologie ultra se conjugue à l’électrique. Résultat : une motricité intelligente qui fonctionne de manière prédictive et s’active seulement lorsque les conditions l’exigent. Le tout sans oublier de vous faire profiter de la polyvalence et du confort d’un SUV premium au quotidien.

Chiffres clés

Puissance maximale combinée

367

ch

Accélération combinée

5,3

secondes

de 0 à 100km/h

Autonomie électrique en cycle mixte

40km1

au moins

1
Autonomie électrique en cycle mixte WLTP : au moins 40 km. Autonomie électrique en conditions urbaines WLTP : au moins 40 km. L’autonomie indiquée peut varier en fonction du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation d'équipements tels que la climatisation, de la température extérieure, du nombre de passagers, du chargement, du choix du mode de conduite et de la topographie.
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La parfaite combinaison

En alliant une motorisation thermique 4 cylindres et une motorisation électrique, l’Audi Q5 55 TFSI e quattro offre les performances d’un SUV sportif tout en sobriété. Son secret ? Une motorisation électrique d’une puissance de 143 ch, offrant une autonomie d’au moins 40 km en ville1. Idéal pour parcourir vos trajets quotidiens en conduite tout-électrique et sans la moindre émission. Chez vous ou lors de vos trajets, de nombreuses solutions sont proposées afin de vous permettre de recharger quand vous en avez besoin.

Audi Q5 TFSI e
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Un équilibre entre sportivité et sobriété

L’Audi Q5 55 TFSI e quattro offre le confort d’un SUV premium, tout en vous assurant la conduite la plus efficiente possible. Le mode Auto gère le fonctionnement hybride pour vous, avec par exemple, un démarrage qui s’effectue en mode EV, c’est-à-dire tout-électrique. En fonction de la situation, le moteur thermique prend ensuite le relais. Vous pouvez également choisir le mode de conduite le plus adapté à la situation : hybride, EV ou Battery Hold. En mode hybride, le véhicule gère automatiquement la charge de batterie nécessaire afin de réduire votre consommation de carburant, par exemple, sur les trajets en ville. Le mode EV vous permet de passer en conduite tout-électrique tandis que le mode Battery Hold préserve l’autonomie de votre batterie en maintenant l’état de charge existant. Sur vos trajets, l’assistant d’efficacité prédictive2 vous garantit une utilisation optimale de l’énergie électrique. En s’appuyant sur les données de navigation, le système calcule votre itinéraire et sélectionne le mode de conduite le plus adapté. Un signal haptique sur la pédale d’accélération vous indique le moment où il faut ralentir pour utiliser au maximum l’énergie cinétique. Vous êtes un professionnel ? L’Audi Q5 55 TFSI e quattro vous fait bénéficier d’avantages en matière de fiscalité comme un malus inexistant, une TVS qui s’élève à seulement 58 € /an et des plafonds d’amortissements supérieurs.

Seitenmotiv Audi Q5 TFSI e

Un design typique

Vue de l’extérieur, l’Audi Q5 55 TFSI e quattro arbore les lignes de son homologue à combustion mais se démarque subtilement avec des éléments de design spécifiques, à l’instar de la calandre Singleframe noir titane ou encore du port de charge discrètement intégré sur l’aile arrière du véhicule.

Audi Q5 TFSI e

Aussi sportive que confortable

A bord, l’habitacle reflète aussi le caractère sportif du SUV hybride rechargeable premium avec de série, les sièges Sport à l’avant ou encore le volant multifonction 3 branches avec méplat. Pour votre plus grand confort et celui de vos passagers, un système de gestion thermique récupère la chaleur générée par la motorisation à combustion et le système d’entrainement électrique afin de l’injecter dans la transmission et garantir une autonomie optimale. Ce système permet également de chauffer l’habitacle plus rapidement. A distance via l’appli myAudi3, vous pouvez activer le système de climatisation afin de chauffer ou refroidir l’habitacle avant de partir.

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Tout en lumière

Profitez de la lumière naturelle avec le toit panoramique en verre disponible en option. Une imposante surface en verre teinté laisse pénétrer plus de lumière à l’intérieur de l’habitacle afin de créer une atmosphère agréable. Si la lumière est trop intense, vos passagers peuvent utiliser le pare-soleil réglable électriquement.

Audi Q5 TFSI e
1
Autonomie électrique en cycle mixte WLTP : au moins 40 km. Autonomie électrique en conditions urbaines WLTP : au moins 40 km. L’autonomie indiquée peut varier en fonction du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation d'équipements tels que la climatisation, de la température extérieure, du nombre de passagers, du chargement, du choix du mode de conduite et de la topographie.
2
Veuillez noter que les systèmes d’assistance n’accompagnent le conducteur que pendant les tâches de conduite, dans les limites des systèmes respectifs. La responsabilité et l’attention nécessaire pour ces mêmes tâches restent à la charge du conducteur.
3
En fonction de la disponibilité spécifique dans le pays. Compatible avec Apple iOS 10.0 et Android 6. Inscription préalable requise sur myAudi.com. Connexion WLAN active requise entre le smartphone et le système Audi MMI pour que la diffusion multimédia en ligne soit possible.