TT Roadster > TT > Audi France
Audi TT Roadster

Nouvelle Audi TT Roadster

Véhicules immédiatement disponibles TT Roadster
Consommation mixte* :  8,4–7,0 l/100km (NEDC: 7,3–6,3 l/100 km)
Émissions de CO2mixtes* :  191–158 g/km (NEDC: 166–143 g/km)

Le plaisir sans limite.

Un design intemporel et des motorisations sportives pour une expérience de conduite exceptionnelle à l’air libre. Découvrable en seulement 10 secondes jusqu’à 50 km/h, l’Audi TT Roadster est la quintessence du plaisir de conduite. Vous ne manquerez pas une occasion de partir en échappée belle à son bord. Le tout se décline dans une série limitée « 20 years » qui célèbre 20 ans d’audace et de plaisir de conduite.

Télécharger tout
00:00 | 00:00

Les 20 ans d’une icône

En 1998, l'Audi TT entrait dans l’histoire du design automobile : une silhouette et des courbes uniques, une construction inédite tout en aluminium... 20 ans et trois générations plus tard, la success-story ouvre un nouveau chapitre : l’Audi TT « 20 years ». Une série très limitée qui renoue avec les origines de ce Coupé élevé au rang d’icône. N’attendez pas pour réserver la vôtre, seulement 50 exemplaires sont disponibles pour la France.

Assurément sportive

Ciel ouvert ou fermé, laissez-vous surprendre par les performances de ce roadster. Deux moteurs essence TFSI sont proposés : le 40 TFSI de 197 ch, associé à une boîte S tronic à 7 rapports et le 45 TFSI de 245 ch, couplé avec la boîte de vitesses S tronic avec ou sans la transmission intégrale permanente quattro. De série, l’Audi TT Roadster intègre le système Audi drive select qui vous permet de paramétrer votre véhicule selon plusieurs modes. A vous de choisir lequel en fonction de votre humeur du jour.

  • Consommation mixte : 6 - 7,3 l/100 km ; émissions combinées de CO₂ : 143 - 166 g/km
En savoir plus

Voir et être vu

En option, les phares de l’Audi TT Roadster adoptent la technologie intégralement à LED associée à des clignotants dynamiques. Pour une sécurité renforcée et plus de confort, les phares Audi Matrix LED sont proposés en option. Cette technologie repose sur des diodes lumineuses qui s’activent et se désactivent selon les conditions de conduite. En virage, le faisceau est dirigé à l’intérieur de la courbe pour plus de visibilité. Lorsque vous croisez un autre conducteur en sens inverse, les diodes se désactivent ou s’atténuent pour éviter tout éblouissement. Le tout en éclairant parfaitement la route.

Tout en ligne de mire

L’Audi TT Roadster est équipée de l’Audi virtual cockpit. Ce tableau de bord entièrement digital affiche les informations de conduite et d’infodivertissement sur un écran HD de 12,3 pouces. En option, le MMI Navigation plus avec MMI touch intègre un bouton poussoir rotatif, et un pavé tactile qui reconnaît votre écriture et facilite la saisie des textes.

En savoir plus
Aides à la conduite

Aides à la conduite

Pour vous laisser profiter pleinement de la route, l’Audi TT Roadster dispose de nombreuses aides à la conduite. Par exemple, lors d’un changement de trajectoire, l’Audi side assist vous signale si un autre usager se trouve sur la voie. Pour faciliter vos manœuvres mêmes les plus délicates, l’Audi park assist prend en charge le stationnement.

Seulement 10 secondes...

... c’est le temps qu’il faut à la capote de l’Audi TT Roadster pour s’ouvrir et se fermer. A peine le temps de vous en apercevoir.

Seulement 10 secondes...