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Le fonctionnement de nos véhicules hybrides rechargeables | Audi France
Le fonctionnement de nos véhicules hybrides rechargeables

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Découvrez le fonctionnement des véhicules hybrides rechargeables Audi TFSI e

Comment fonctionne votre Audi hybride rechargeable TFSI e ?

Avec sa double motorisation, votre véhicule hybride rechargeable Audi TFSI e s’adapte à vos besoins. En tout électrique, vous profitez d’une conduite zéro émission et silencieuse. Puis, une fois l’autonomie de la batterie atteinte, le moteur thermique prend le relai, vous offrant une autonomie illimitée.

Un démarrage en tout électrique

Votre hybride rechargeable Audi TFSI e, à l’image de l’Audi A6 Avant TFSI e, démarre toujours grâce à son moteur électrique. La motorisation thermique ne prend ensuite le relai que si vous le souhaitez ou lorsque l’autonomie électrique maximale est atteinte.

Un démarrage en tout électrique
Une conduite polyvalente

Une conduite polyvalente

Lorsque votre véhicule est chargé et que votre conduite est normale, les deux motorisations peuvent fonctionner ensemble ou séparément. Dans le premier cas, votre conduite est souple et vos phases de freinage permettent de récupérer de l’énergie. Si vous utilisez seulement le moteur électrique, votre conduite est silencieuse et n’émet pas de CO2.

Audi Q5 TFSIe

Une efficience et une réactivité unique

Votre Audi TFSI e hybride rechargeable, de la compacte Audi A3 Sportback TFSI e au SUV Audi Q5 TFSI e, ne manque pas de caractère. Grâce à sa double motorisation, elle s’adapte à toutes les situations en vous offrant une excellente réactivité. Elle consomme alors de l’énergie ou du carburant.

Une récupération d'énergie optimisée au freinage

Votre Audi hybride rechargeable TFSI e est dotée d’un système de récupération intelligente de l’énergie. Lorsque vous freinez ou que vous décèlerez, l’énergie cinétique produite est convertie en électricité pour recharger automatiquement la batterie.

Audi A3 Sportback TFSI e

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Découvrez la gamme de véhicules hybrides rechargeables Audi

Audi A3 Sportback TFSI e : consommation mixte : essence-Électrique : 1,0–1,2 l/100km. Électrique: 14,1–15,3 kWh/100 km. Émissions CO2 mixtes : 24–31 g/km.
Audi A6 Berline TFSI e : consommation mixte : essence-Électrique: 1,1–1,4 l/100km. Électrique: 18,8–19,9 kWh/100 km. Émissions de CO2 mixtes : 30-35 g/km.
Audi A6 Avant TFSI e : consommation mixte : essence-Électrique: 1,3–1,5 l/100km. Électrique: 18,8–19,9 kWh/100 km. Émissions de CO2 mixtes : 30-35 g/km
Audi A7 Sportback TFSI e : consommation mixte : essence-Électrique: 1,5–1,6 l/100km. Électrique: 61–67 kWh/100 km. Émissions CO2 mixtes : 29–35 g/km.
Audi Q3 TFSI e : consommation mixte : essence-Électrique: 1,6–2,0 l/100km. Électrique: 6,6–7,3 kWh/100 km. Émissions de CO2 mixtes : 37-44 g/km
Audi Q3 Sportback TFSI e : consommation mixte : essence-Électrique : 1,6–2,0 l/100km. Électrique: 152–163 Wh/100 km. Émissions CO2 mixtes : 38–45 g/km.
Audi Q5 TFSI e : consommation mixte : essence-Électrique : 1,5–2,0 l/100km. Électrique: 204–217 Wh/100 km. Émissions CO2 mixtes : 36–42 g/km.
Audi Q5 Sportback TFSI e : consommation mixte : essence-Électrique: 1,5–1,8 l/100km. Électrique: 20,4–21,7 kWh/100 km. Émissions de CO2 mixtes : 36-42 g/km
Audi Q7 TFSI e : consommation mixte : essence-Électrique : 2,5–2,9 l/100km. Électrique: 234–249 Wh/100 km. Émissions CO2 mixtes : 56–67 g/km.
Audi Q8 TFSI e : consommation mixte : essence-Électrique : 12,0–12,7 l/100km. Émissions CO2 mixtes : 274–288 g/km.