204
ch
(150 kW)
6,9
s
De 0 à 100 km/h
224
km/h
Sur circuit
La motorisation hybride correspond à la motorisation MHEV+ qui est l’assistance électrique sur un moteur TDI ou TFSI.
Disponible selon les modèles Audi.
3 Location longue durée sur 37 mois et 30 000 kilomètres avec Garantie (**), Entretien plus, véhicule de remplacement (***) et Assistance inclus. 1er loyer de 4600 € et 36 loyers de 550 €.
(*) Exemple pour une Audi A4 Avant 35 TFSI Mild hybrid S tronic black édition. Options incluses dans les loyers : 2 ans de garantie additionnelle, peinture métallisée
(**) Offre réservée aux particuliers et valable chez tous les Distributeurs présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande du 1er septembre 2024 au 30 septembre 2024, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : 318 279 200€ - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.
(***) Entretien plus et véhicule de remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, coût mensuel de 10€ et 9.5 € inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur. Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.
Gamme Audi A4 Avant (hors S4 et RS 4) : consommation en cycle mixte WLTP (l/100 km) min - max : 4,8 – 7,5. Rejets de CO2 en cycle mixte WLTP (g/km) min - max : 128 - 173. Tarif au 13/06/2024.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.