Nouvelle Q7 TFSI e > Q7 > Audi France
Audi Q7 TFSI e

Q7 TFSI e

Consommation mixte :  WLTP*: Essence-Électrique: 3,8–3,2 l/100km | Électrique: 250,0–242,0 Wh/km (NEDC**: Essence-Électrique: 3,0–2,8 l/100 km | Électrique: 229,0–222,0 Wh/km)
Émissions de CO2mixtes :  WLTP*: 87–74 g/km (NEDC**: 69–64 g/km)

Le grand SUV hybride rechargeable.

Confort princier, haute fonctionnalité et agilité en toutes conditions, l’Audi Q7 TFSI e répond à toutes vos attentes. Mais plus encore, le SUV Audi se conjugue à l’électrique pour faire rimer efficacité redoutable avec efficience remarquable. Découvrez l’Audi Q7 TFSI e, le SUV familial version hybride rechargeable.

Audi Q7 TFSI e

Une conduite nouvelle génération

Animée par deux motorisations, l’une thermique et l’autre électrique, l’Audi Q7 TFSI e fait rimer efficacité avec efficience. Sa motorisation hybride délivre jusqu’à 456 ch, en conduite tout électrique, l’autonomie peut aller jusqu’à 43 kms*, pour des trajets « zéro émission ». Mais ce n’est pas tout, l’Audi Q7 TFSI e assure, en outre, des trajets confortables quelles que soient les conditions de la route, grâce à une suspension pneumatique, une direction assistée électromécanique et une transmission intégrale quattro.

* L’autonomie indiquée peut varier en fonction du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation d'équipements tels que la climatisation, de la température extérieure, du nombre de passagers, du chargement, du choix du mode de conduite et de la topographie.

Audi Q7 TFSI e
Audi Q7 TFSI e

L’efficacité en mouvement

L’Audi Q7 TFSI e embarque des technologies intelligentes qui visent à réduire votre consommation de carburant et à préserver votre autonomie. Trois modes de conduites sont proposés pour répondre aux conditions qui se présentent sur la route et à vos différents trajets. Le mode « EV » vous offre une conduite 100% électrique, sans émission. Le mode « Battery Hold » qui épargne la batterie. Enfin, le mode « Hybrid » gère intelligemment les deux motorisations. En s’appuyant sur l’assistant d’efficacité prédictive, l’Audi Q7 TFSI e analyse les données routières et vous propose des mesures afin de réduire votre consommation de carburant, pour un trajet plus efficient. Autre technologie intelligente, la climatisation récupère la chaleur perdue du train roulant électrique pour réguler la température dans l’habitacle, mais aussi pour réchauffer la batterie lorsque les températures extérieures sont basses – préservant encore une fois l’autonomie électrique.

Audi Q7 TFSI e

Une recharge facilitée

Chez vous ou sur la route, l’Audi Q7 TFSI e peut se recharger partout. Le service de recharge (« e-tron Charging Service ») vous donne accès à environ 120 000 points de recharge à travers Europe. Quel que soit le fournisseur, une simple carte suffit pour bénéficier du service. Sur les modèles hybrides rechargeables, l’appli myAudi1 vous donne accès au portefeuille de services Audi connect2 depuis votre smartphone. Ainsi, quand bon vous semble, vous consultez la charge et l’autonomie restante de la batterie, les statistiques de charge et de consommation à distance, ou encore lancez ou programmez la recharge. En outre, si vous optez pour le système MMI navigation plus, le planificateur d’itinéraire e-tron calcule votre trajet en affichant les emplacements des stations de recharge sur votre route pour une liberté totale.

Audi Q7 TFSI e

Un confort sans pareil

Générosité et polyvalence sont les maîtres-mots de l’Audi Q7 TFSI e. En option, le hayon peut intégrer un capteur permettant l’ouverture et la fermeture du coffre d’un simple mouvement du pied. Idéal lorsque vous n’avez pas les mains libres. Pour répondre à toutes vos envies de voyage, un système de rail avec kit de fixation peut être ajouté à votre SUV hybride rechargeable. Plus encore, le toit panoramique en verre fait profiter vos occupants de la lumière naturelle à l’intérieur de l’habitacle tandis que le pack Air Quality diffuse des arômes subtils. Et si vous souhaitez apporter une atmosphère encore plus personnalisée, le pack d’éclairage d’ambiance souligne les lignes de l’habitacle de bandes lumineuses à LED de la couleur de votre choix.

Audi Q7 TFSI e

Un style élégant

Vue de l’extérieur, l’Audi Q7 TFSI e a tous les atouts d’un SUV premium : des lignes sculpturales, une allure sportive, un regard affûté... Des entrées d’air latérales accompagnent l’impressionnante calandre Singleframe octogonale qui arbore des lamelles chromées. Sur les côtés, les seuils de porte profilés forment un trapèze et les passages de roues élargis rappellent les qualités intrinsèques du SUV. À l’arrière, une bande horizontale en aluminium relie les phares, tandis que le diffuseur et le pare-chocs se parent d’un noir élégant rehaussé d’un élément gris.

Un regard lumineux

En option, les feux avant Audi Matrix LED HD offrent un éclairage exceptionnel de la route, sans éblouir les autres usagers. Disponible en option, l’éclairage laser double quasiment la portée des feux. Ces performances sont complétées par un système de nettoyage des feux avant, qui assure un éclairage optimal – même quand les conditions de conduite sont difficiles. À l’arrière, les feux intégralement à LED de l’Audi Q7 TFSI e s’accompagnent de clignotants dynamiques. Pour une touche de distinction, un jeu de lumière du plus bel effet s’enclenche lorsque vous ouvrez ou fermez les portes.

1
Disponibilité selon le pays. Compatible avec Apple iOS 10.0 et Android 6 minimum. Inscription requise sur www.audi.com/myaudi. Connexion Wi-Fi active entre le smartphone et le système Audi MMI requise pour la diffusion de médias en continu.
2
Pour des informations détaillées sur Audi connect, rendez-vous sur Audi.fr/connect ou contactez votre Partenaire Audi.