R8 Coupé V10 RWD > R8 > Audi France
  • stage_exterior_front.jpg
Nouvelle Audi R8 Coupé V10 RWD

Nouvelle Audi R8 Coupé V10 RWD

Passez en mode propulsion.

Consommation en cycle mixte (l/100 km) ; émissions de CO2 (g/km) : données non disponibles au 19/11/2019.
Ce véhicule n’est pas encore commercialisé, il sera prochainement disponible à la configuration et à la commande.

Un design aux lignes acérées, des performances ultimes et surtout une propulsion arrière inédite dans l’histoire Audi, en lieu et place de la transmission intégrale permanente quattro… L’Audi R8 Coupé V10 RWD comblera tous les puristes du genre. Découvrez la nouvelle définition de la supercar Audi.

En images

Télécharger tout
00:00 | 00:00
Chiffres clés

Puissance

540

ch

Accélération

3.7

s

0 à 100 km/h

Couple

540

Nm

Une motorisation au sommet

L’Audi R8 Coupé V10 RWD hérite de la mythique motorisation atmosphérique V10 5.2 FSI reconnaissable à sa puissante sonorité rauque. Grâce à la position centrale arrière de son moteur et une propulsion arrière assurée par une boîte de vitesses S tronic à 7 rapports ainsi qu’un différentiel à verrouillage mécanique, la supercar Audi incarne le plaisir de conduite à l’état pur. Plus légère par rapport à son homonyme à transmission quattro, l’Audi R8 Coupé V10 RWD délivre une puissance de 540 ch et un couple qui culmine à 540 Nm. Résultat : l’Audi R8 Coupé V10 RWD passe de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes.

Motor Audi R8 Coupé V10 RWD

Une conduite intense

Dotée d’une propulsion arrière avec différentiel à verrouillage mécanique et d’une suspension Sport RWD tout spécialement conçue pour ce modèle, l’Audi R8 Coupé V10 RWD offre une expérience de conduite à la fois dynamique et confortable. Pour une expérience de conduite personnalisée, l’Audi drive select vous permet d’ajuster les paramètres du véhicule en fonction de plusieurs modes qui agissent sur le châssis, la direction, les amortisseurs...

Audi R8 Coupé V10 RWD

Une atmosphère sportive

Sans compromis, l’habitacle de Audi R8 Coupé V10 RWD vous fera plonger dans une ambiance exclusive comme en témoignent les sièges Sport qui optent pour une sellerie mixte cuir/alcantara et des surpiqûres contrastées gris anthracite. Outre une qualité de finition hors pair, ceux-ci offrent un confort sans pareil lorsque vous êtes à bord. En rappel à ses traits distinctifs, un badge « RWD » brillant est apposé au-dessus de la boîte à gants.

Une atmosphère sportive