TT 20 years

20 ans d’innovation.
Série limitée Audi TT « 20 years ».

En 1998, l'Audi TT entrait dans l’histoire du design automobile : une silhouette et des courbes uniques, une construction inédite tout en aluminium... 20 ans et trois générations plus tard, la success-story ouvre un nouveau chapitre : l’Audi TT 20 years. Une série très limitée qui renoue avec les origines de ce Coupé élevé au rang d’icône.

Chiffres clés

3

générations

20

ans

999

exemplaires

20 ans de design.

Fidèle au concept-car présenté en 1995 à Francfort, l'Audi TT incarne le rêve de tout designer automobile : faire d'un concept-car un véhicule produit en série. Le secret ? Un véhicule sportif au design intemporel. Aujourd'hui encore, la sobriété est de mise avec des lignes claires et épurées. L' Audi TT 20 years est disponible en versions Coupé et Roadster. Chacune de ces versions est proposée dans deux teintes de carrosserie : Gris Nano ou Gris Flèche.

Choisissez la vôtre

Gris Nano métallisé ou Gris Flèche nacré ? Plutôt grand classique avec la version Coupé ? Ou conduite à ciel ouvert avec la version Roadster ? Choisissez l’Audi TT 20 years qui vous ressemble.

Gris Flèche nacré Gris Flèche nacré
Gris Nano métallisé Gris Nano métallisé
TT Coupé 20 years TT Coupé 20 years
TT Roadster 20 years TT Roadster 20 years

20 ans de tradition.

L'Audi TT 20 years s'inscrit dans l'air du temps tout en restant fidèle au modèle originel. Avec des équipements inédits, tels que des jantes en aluminium coulé de 19 pouces à 5 branches gris métallisé brillant, l'icône Audi incarne plus que jamais la sportivité tout en élégance.

20 ans d’audace.

Il y a 20 ans, les designers de l’habitacle de la première Audi TT se sont inspirés d'un gant de baseball. La qualité du cuir et les points de croix précis ont été directement transposés aux sièges. La série limitée Audi TT 20 years reprend cette idée en proposant des sièges Sport de série et des surpiqûres contrastées jaune Panuka.