Acquire

On a revu nos classiques.

Puissance
367

ch

(270 kW)

Autonomie électrique jusqu'à
100

km

Selon cycle WLTP**

Consommation
2,5-3,2

l

Pour 100 km

À partir de 890€/mois avec apport⁽¹⁾

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Nouvelle Audi Q5 e-hybrid

Consommation électrique en cycle mixte WLTP (kWh/100 km) : 15,5 - 16,8.

Consommation combinée en cycle mixte WLTP (l/100 km) : 2,5 - 3,2.


Rejets de CO2 en cycle mixte (g/km) : 56 - 72.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
Pensez à covoiturer.
#SeDéplacerMoinsPolluer

e-hybrid correspond à une motorisation hybride rechargeable.

* Champs obligatoires

** Distance totale max. de 864km en combinaison essence/électrique pour une Nouvelle Q5 e-hybrid, dont 100 km en 100% électrique. Données WLTP.

(1) Location longue durée sur 37 mois et 30 000 kilomètres avec Garantie (2) Entretien plus, véhicule de remplacement (3) et Assistance inclus. 1er loyer de 1000 € et 36 loyers de 890 €. (*) 
Exemple pour une Nouvelle Audi Q5 e-hybrid quattro 299 ch S line. Options incluses dans les loyers.

(2) 2 ans de garantie additionnelle.

(3) Entretien plus et véhicule de remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, coût mensuel de 21,2€ et 12,5 € inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur.  Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.

Gamme Nouvelle Audi Q5 e-hybrid : consommation électrique en cycle mixte WLTP (kWh/100 km) : 15,5 - 16,8. Consommation combinée en cycle mixte WLTP (l/100 km) : 2,5 - 3,2. Rejets de CO2 en cycle mixte (g/km) : 56 - 72. Autonomie 100 % électrique en cycle mixte WLTP (km) : 85 - 100. Valeurs liées à la configuration du véhicule et susceptibles d’évolution. Valeurs au 27/11/2025, susceptibles d’évolution.

Modèle présenté : Location longue durée sur 37 mois et 30 000 kilomètres pour une Nouvelle Audi Q5 e-hybrid quattro 299 ch S line. 1er loyer de 7200 € et 36 loyers de 940 €.

Exemple pour une Nouvelle Audi Q5 e-hybrid quattro 299 ch S line. Options incluses dans les loyers : Blanc Glacier, Jantes Audi Sport style S, Pack Esthétique Noir, Pack Tech Pro, Peinture intégrale, Toit panoramique, Vitres arrière surteintées

Offre réservée aux particuliers et valable chez tous les Distributeurs présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande du 1er décembre 2025 au 31 décembre 2025, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : 318 279 200€ - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

(3) Entretien plus et véhicule de remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, coût mensuel de 18,9€ et 12,5 € inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur.  Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.


Gamme Audi Q5 e-hybrid : consommation électrique en cycle mixte WLTP (kWh/100 km) : 15,5 - 16,8. Consommation combinée en cycle mixte WLTP (l/100 km) : 2,5 - 3,2. Rejets de CO2 en cycle mixte (g/km) : 56 - 72. Autonomie 100 % électrique en cycle mixte WLTP (km) : 85 - 100. Valeurs liées à la configuration du véhicule et susceptibles d’évolution. Valeurs au 27/11/2025, susceptibles d’évolution. 

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

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