Acquire
Tout savoir la gamme Audi A6 en leasing | Audi France
Audi France Articles
Tout savoir la gamme Audi A6 en leasing

Découvrez l’offre de leasing pour Audi A6

Plus agile et maniable, l’Audi A6 Berline offre une dynamique de conduite exceptionnelle grâce à la direction progressive et à ses nombreuses aides à la conduite disponibles en option. La nouvelle calandre Singlefram affûte la ligne pour un design athlétique et séduisant.
Toutes les déclinaisons de ce modèle sont disponibles pour une offre en leasing.

Tout savoir de la gamme Audi A6 en leasing

Modèle Berline

Modèle Berline : pour rouler en toute sécurité lors de vos déplacements professionnels, le modèle Audi A6 est idéal. Sa version Berline propose un espace confortable autant au sein de l’habitacle que dans le coffre.

Découvrir le leasing Audi pour les professionnels

Le leasing devient la formule incontournable de financement d’un véhicule pour les particuliers comme les professionnels. Que vous soyez sous le régime de la profession libérale, TPE/PME, salarié ou gestionnaire de flotte, Audi vous accompagne dans votre solution de financement en leasing. Le programme Audi Business vous propose un ensemble de services pour vous accompagner à acquérir votre Audi.

Pourquoi choisir le leasing Audi A6 ?

Le leasing Audi A6 vous permet de définir rapidement et simplement le budget que vous souhaitez allouer chaque mois pour votre modèle. Dans certains cas, un apport peut être demandé dans le but de contracter cette offre de leasing. Il est par ailleurs possible de faire reprendre votre ancien véhicule dans cette solution de financement accessible à tous.

Qu’est-ce qu'Audi Business ?

Audi Business a été créé par Audi pour offrir des solutions financières sur mesure afin d’accompagner ses clients dans leur activité professionnelle. Pour la gestion et l’entretien de votre modèle Audi A6, de nombreuses offres sont disponibles via Audi Business. En effet, tous les Partenaires agréés prennent en charge l’entretien et la réparation de votre Audi A6.

Les formules de leasing chez Audi

Grâce à Audi Business, Audi vous propose différentes options pour financier votre modèle de la gamme A6. Chaque formule répond à des enjeux et des besoins différents pour s’adapter à tous les professionnels.

La Location Longue Durée

Vous pouvez choisir cette solution et profiter des performances athlétiques de l’Audi A6 pour vos trajets professionnels. À la création du contrat de leasing Audi A6, définissez la durée de la location (entre 12 et 60 mois), le kilométrage, les prestations et les services annexes souhaités. Vous conservez ainsi la capacité d’endettement de votre entreprise.

La formule crédit-bail

Si vous souhaitez acquérir l’Audi A6 en fin de contrat, le crédit-bail est une solution avantageuse. En effet, vos mensualités sont comptabilisées en charge au compte de résultat. Pour cette solution de financement, vous devez régler un apport sous forme de premier loyer en vue de réduire les loyers suivants, contrairement à la LLD. Enfin, à la fin du contrat de leasing, vous pouvez acquérir pleinement votre modèle Audi A6.

Le crédit classique

Le crédit classique fait partie des solutions de financement pour les professionnels souhaitant acquérir totalement le véhicule et ne pas utiliser les fonds propres de leur société. Dès le départ, vous connaissez la somme prélevée chaque mois sur votre compte personnel.

La garantie perte financière

La garantie perte financière est une option complémentaire à contracter lors de votre leasing. Elle vous permet de financer votre véhicule et de maîtriser un risque financier majeur pour lequel vous n'étiez pas couvert. Audi Business couvre complètement le préjudice financier et la gestion administrative.

Découvrez d’autres articles

Audi A6 berline

Consommation mixte : 5,3–8,2 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 139–187 g/km.

Audi A6 Avant

Consommation mixte : 5,5–8,5 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 144–192 g/km.

Audi S6 Avant

Consommation mixte : 7,1–7,3 l/100km. Émissions de CO2 mixtes : 185–191 g/km.

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

Les outils d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.

Audi Business est le programme destiné aux professionnels.