A3 Sportback > A3 > Audi France
 A3 Sportback 2019

Audi A3 Sportback

Consommation mixte* :  7,9–5,2 l/100km (NEDC: 6,6–4,4 l/100 km)
Émissions de CO2mixtes* :  178–136 g/km (NEDC: 149–114 g/km)

La compacte technologique de référence.

Best-seller de la gamme, l’Audi A3 Sportback mise sur le dynamisme et la polyvalence avec des lignes sportives et un hayon aussi pratique qu’esthétique. Dotée de nouvelles aides à la conduite et de motorisations performantes, l’Audi A3 Sportback fait la part belle à la technologie et à la sportivité.

Lignes athlétiques

De profil, l’Audi A3 Sportback affirme son tempérament sportif avec un toit plongeant et une ligne d’épaule marquée courant sur toute la longueur des flancs. A l’avant, les optiques de phares acérées offrent une signature visuelle unique. Pour rehausser le niveau de sportivité, l’Audi A3 Sportback peut être dotée du pack extérieur S line (en option) intégrant entre autres : des pare-chocs et un diffuseur au design résolument sportif, une calandre noire brillante, un becquet de pavillon et l’inscription S line sur les ailes avant.

Un éclairage à la pointe

Voir la nuit comme en plein jour, c’est ce que vous proposent les phares Audi Matrix LED disponibles en option. Ils assurent un éclairage de la route précis et intelligent. Le système détecte les usagers venant en sens inverse et adapte le faisceau lumineux de manière à ne pas les éblouir. Adaptatifs, ces phares améliorent l’éclairage de la route sur les tracés les plus sinueux, pour votre sécurité et votre plus grand confort. Les clignotants arrière dynamiques apportent une touche de distinction supplémentaire et vous permettent d’indiquer plus facilement la direction envisagée.

Un éclairage à la pointe
En savoir plus

Sportivité et agilité

Sportive dans l’âme, l’Audi A3 Sportback vous propose deux châssis en option : le châssis Sport qui abaissent la hauteur de caisse de 15 mm et le châssis Sport S line de 25 mm. La direction progressive est proposée en option pour démultiplier la direction et ainsi accroître l’agilité de la compacte Audi en ville. Côté mécanique, l’Audi A3 Sportback est dotée de motorisations qui sauront vous impressionner par leur souplesse et leur sobriété.

Un écrin de confort

Aussi confortable que sportive, l’Audi A3 Sportback propose plusieurs options pour parfaire votre expérience de conduite, à l’instar du volant chauffant ou des sièges intégrant la fonction massage. Pour faire de votre Audi A3 Sportback un véhicule qui vous ressemble, une large gamme d’équipements intérieurs et de matériaux haut de gamme vous sont également proposés.

Un écrin de confort

Une expérience de conduite digitale

Pour ne jamais quitter vos yeux de la route, l’Audi virtual cockpit, tableau de bord entièrement digital est proposé en option. Toutes les informations essentielles sont projetées sur un écran haute résolution de 12,3 pouces. D’autres technologies intuitives sont également disponibles en option, telles que le MMI Navigation plus avec MMI touch, très pratique grâce à son pavé tactile et à la commande vocale.

Une expérience de conduite digitale
En savoir plus
Aides à la conduite

Aides à la conduite

Avec sa gamme étendue d’aides à la conduite, conduire en ville ou sur route se fait plus sûr au volant de l’Audi A3 Sportback. Le régulateur de vitesse actif Audi adaptive cruise control avec fonction Stop&Go améliore votre confort et votre sécurité. D’autres aides à la conduite sont disponibles en option comme l’Audi parking system plus ou la reconnaissance des panneaux de signalisation par caméra avec avertissement de vitesse.

De l’espace et du coffre

Avec 4,31 mètres de long et 2,63 mètres d’empattement, l’Audi A3 Sportback accueille confortablement le conducteur et ses passagers. Pour mieux s’adapter à toutes vos envies de voyage, le volume de coffre de 380 l peut aller jusque 1 220 l une fois les sièges rabattus.

A3 Sportback