Nouvelle Audi A6 Avant TFSI e | Gamme A6 | Audi France
Side view Audi A6 Avant TFSI e

Nouvelle Audi A6 Avant TFSI e

Consommation mixte :  WLTP*: Essence-Électrique: 2,2–1,8 l/100km | Électrique: 189,0–182,0 Wh/km (NEDC**: Essence-Électrique: 2,1–1,9 l/100 km | Électrique: 18,1–17,6 kWh/100 km)
Émissions de CO2mixtes :  WLTP*: 49–41 g/km (NEDC**: 48–44 g/km)

Hybride et polyvalente.
L'Audi A6 Avant TFSI e.

Grâce à son moteur hybride rechargeable innovant, l'Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro¹ offre tout le spectre du plaisir de conduire, en ville comme sur les longs trajets. Et, comme on peut s'y attendre de la part d’une Audi Avant, elle est parfaitement adaptée à un usage quotidien avec ses technologies dernier cri et son habitacle raffiné. Avec le tempérament dynamique de son moteur électrique, elle est capable de parcourir jusqu’à 51km sans émissions.

Télécharger tout
00:00 | 00:00
Motorisation hybride rechargeable – dynamique et efficiente

Motorisation hybride rechargeable – dynamique et efficiente

Un moteur thermique puissant associé à un moteur électrique efficient : c’est ainsi que l’on obtient une motorisation hybride rechargeable. Dans l’Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro¹, ce système génère une puissance de 367 chevaux (270 kW)¹, avec la technologie ultra, la transmission intégrale quattro de série est capable d’anticiper le moment où la force motrice doit être transférée en fonction de la situation.

Chiffres clés de l’Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro

Puissance du moteur

367

ch¹

Accélération

5,7

sec. ¹

0 to 100 km/h

Autonomie électrique

Jusqu’à 51

km²

Le meilleur des deux mondes

Le meilleur des deux mondes

Grâce au moteur hybride rechargeable de l’Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro¹, vous pouvez réaliser vos courts trajets quotidiens (jusqu’à environ 51 kilomètres²) en mode tout électrique, sans émettre d’émission de CO₂ pendant le trajet et tout en profitant du silence à bord. Pour les trajets plus longs, le moteur thermique prendra le relais pour vous emmener jusqu’à votre destination grâce à une plus grande autonomie. Et en mode boost, l’accélération de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes¹ vous permet de profiter de tous les plaisirs de la conduite.

Choisir le bon mode

Le MMI vous permet de choisir entre trois modes de conduite : le mode « EV » qui offre une conduite entièrement électrique, le mode « Hold » qui préserve l’autonomie de votre batterie ou le mode « Hybrid » qui gère de manière intelligente les deux motorisations. Dans tous les modes, le véhicule s’appuie notamment sur les données de navigation pour vous permettre de rejoindre votre destination efficacement en utilisant le plus possible le moteur électrique.

Choisir le bon mode

Garder un œil sur l’autonomie

À gauche de l’Audi virtual cockpit, le tableau de bord affiche les performances globales du moteur, le mode de conduite et le niveau d’autonomie de la batterie. L’autonomie restante de l’Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro¹ est affichée au milieu, comme dans l’application myAudi³.

Garder un œil sur l’autonomie

Prenez place : un espace polyvalent et fonctionnel

L’habitacle spacieux et confortable de l’Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro¹ vous permet d’accueillir confortablement cinq personnes. En outre, la batterie du moteur électrique est placée en-dessous du coffre afin d’offrir un volume de chargement généreux pouvant aller de 405 litres à 1 535 litres lorsque les sièges sont rabattus.

Prenez place : un espace polyvalent et fonctionnel

Une allure athlétique de série

L’Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro¹ offre non seulement des performances exceptionnelles, mais également des équipements de série lui donnant une allure sportive : des jantes de 19 pouces, des étriers de frein rouges, des sièges sport, une calandre Singleframe imposante, des lignes acérées, et plus encore.

  • 1920x1080-e-tron-charging-service_A196469.jpg
    Recharge aux bornes publiques

    Les clients Audi e-tron peuvent activer les points de recharge via la carte du service de recharge e-tron ou via l'appli myAudi. En association avec IONITY vous disposez d’un réseau de points de recharge haute puissance sur les autoroutes et les voies rapides dans 25 pays européens.

    En savoir plus
  • AA6_TFSIe_191003.jpg
    Recharge à domicile

    Pour faciliter l’installation d’une borne à votre domicile ou sur votre lieu de travail, deux prestataires de service partenaires, Zeplug et Proxiserve, peuvent vous accompagner et prendre en charge l’installation, en fonction de votre infrastructure électrique et de vos besoins.

    En savoir plus
  • 1920x1080-A192315_large.jpg
    Nos modèles hybrides rechargeables

    Les modèles hybrides rechargeables combinent les avantages de l'électromobilité et des technologies de propulsion classiques. Chez Audi, ces modèles s'appellent TFSI e.

    Découvrez-les dès maintenant
1
Consommation de carburant en cycle mixte* : 7,3 –7,9 l/100 km ; Consommation d’électricité en cycle mixte* : 17,6 –18,1 kWh/100 km
2
Autonomie électrique en cycle mixte selon la norme WLTP.
3
En fonction de la disponibilité spécifique à chaque pays. Compatible avec Apple iOS 10.0 et Android 6 et versions ultérieures. Enregistrement préalable nécessaire sur audi.com/myaudi. Une connexion Wi-Fi active entre le smartphone et le système Audi MMI est nécessaire pour le streaming en ligne et l’accès aux services de gestion de l’agenda.