Audi A7 Sportback TFSI e | Gamme A7 | Audi France
Nouvelle Audi A7 Sportback TFSI e

Nouvelle Audi A7 Sportback TFSI e

Consommation mixte :  WLTP*: Essence-Électrique: 2,2–2,0 l/100km | Électrique: 189,0–187,0 Wh/km (NEDC**: Essence-Électrique: 2,1 l/100 km | Électrique: 18,1 kWh/100 km)
Émissions de CO2mixtes :  WLTP*: 49–46 g/km (NEDC**: 48 g/km)

Le Grand Tourisme version hybride rechargeable

Chef-d’œuvre de design, l’Audi A7 Sportback réinvente le Grand Tourisme et le conjugue à l’électrique avec une version hybride rechargeable « TFSI e ». Outre une efficience accrue, le coupé 5 portes propose des technologies dernier cri et des fonctionnalités connectées qui augmentent le confort à son bord. Le tout niché dans un écrin d’élégance.

Télécharger tout
00:00 | 00:00

Puissance maximale combinée

367

ch

(367 hp)

Accélération combinée

5,7

secondes

de 0 à 100 km/h

Autonomie électrique*

46

km

environ

*
Autonomie électrique en cycle mixte WLTP : environ 46 km. Autonomie électrique en conditions urbaines WLTP : environ 46 km. L’autonomie indiquée peut varier en fonction du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation d'équipements tels que la climatisation, de la température extérieure, du nombre de passagers, du chargement, du choix du mode de conduite et de la topographie.

Mue par l’énergie

Véloce et sobre à la fois, l’Audi A7 Sportback TFSI e ne fait aucun compromis pour répondre à toutes les envies : voyages au long cours, balades en ville, escapades improvisées... Sous son capot, le coupé 5 portes Audi cache une motorisation 2.0 TFSI de 252 ch et une motorisation électrique de 105 kW. Le tout offre une puissance maximale combinée de 367 ch. Grâce à une batterie lithium-ion capable de stocker 14,1 kWh, l’Audi A7 Sportback TFSI e affiche une autonomie tout-électrique d’environ 46 kilomètres1.

Audi A7 Sportback TFSI e
En savoir plus

Tout en élégance

Avec des lignes précises et tendues vers l’arrière, le profil de l’Audi A7 Sportback TFSI e est un véritable chef-d’œuvre de design. La ligne d’épaule basse lui confère une allure dynamique. Le coupé 5 portes semble comme prêt à bondir, même à l‘arrêt. Pour davantage de sportivité, le pack extérieur S line inclut des pare-chocs avant et arrière avec inserts en nid d’abeille. La suspension Sport S abaisse l’Audi A7 Sportback TFSI e de dix millimètres par rapport à son homologue équipé d’une version standard.

Audi A7 Sportback TFSI e

Bienvenue dans l’ère digitale

Profitez d’une expérience de conduite résolument en phase avec les usages d’aujourd’hui. En option, le système MMI Navigation plus avec MMI touch response se contrôle via deux écrans tactiles situés sur la console centrale. Pour expérience sensorielle de pointe, le retour haptique émet un signal sonore et tactile lorsque vous appuyez dessus. Directement dans votre ligne de mire, l’Audi virtual cockpit, tableau de bord digital haute résolution de 12,3 pouces, affiche toutes les données de votre Audi A7 Sportback TFSI e et les informations propres à la conduite hybride : niveau de charge de la batterie, autonomie électrique, etc. Un autre mode d’affichage est disponible pour vous permettre d’afficher la carte de navigation en grand.

Audi A7 Sportback TFSI e

Un écrin d’élégance et de sportivité

À bord, plongez dans une atmosphère raffinée avec des matériaux soigneusement sélectionnés et une qualité de finition hors pair. Les sièges Sport S, disponibles en option, offrent un meilleur maintien grâce à des renforts latéraux et un soutien lombaire qui épouse la forme naturelle du dos. Pour une touche de distinction, ils arborent un embossage « S ». D’autres équipements intérieurs rendent vos voyages encore plus agréables, à l’instar du pack d’éclairage d’ambiance qui souligne les lignes de l’habitacle de bandes lumineuses ou encore du pack Air quality qui diffuse des arômes subtils. Outre un intérieur luxueux, l’Audi A7 Sportback TFSI e se dote d’un système de gestion thermique de série qui emmagasine la chaleur résiduelle des deux moteurs et peut ensuite être utilisée pour chauffer l’habitacle, par exemple.

Audi A7 Sportback TFSI e
1
Autonomie électrique en cycle mixte WLTP : environ 46 km. Autonomie électrique en conditions urbaines WLTP : au moins 40 km. L’autonomie indiquée peut varier en fonction du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation d'équipements tels que la climatisation, de la température extérieure, du nombre de passagers, du chargement, du choix du mode de conduite et de la topographie.
2
Disponibilité selon le pays. Compatible avec Apple iOS 10.0 et Android 6. Enregistrement préalable nécessaire sur www.audi.com/myaudi. Connexion WLAN active entre smartphone et Audi MMI nécessaire pour le streaming en ligne.
3
Les systèmes d’assistance assistent le conducteur lors de la conduite dans la limite de leurs capacités respectives seulement. Le conducteur reste responsable de l’accomplissement des tâches nécessaires à la conduite et du niveau d’attention correspondant.
4
5 Les hybrides rechargeables sont concernés par la nouvelle disposition du § 6 (1) numéro 4 clause 2 de l’EStG uniquement s'ils émettent au maximum 50 grammes de dioxyde de carbone par kilomètre parcouru ou bénéficient d'une autonomie d’au moins 40 km en cas d’utilisation exclusive du moteur électrique. L’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro propose une autonomie purement électrique d’environ 46 km.