Audi A7 Sportback TFSI e | Gamme A7 | Audi France
A7 TFSI e

Nouvelle Audi A7 Sportback TFSI e

Consommation mixte* Essence-Électrique: 1,5–1,4 l/100km | Électrique: 199,0–193,0 Wh/km
Émissions de CO2 mixtes* 35–32 g/km
Audi France A7
Nouvelle Audi A7 Sportback TFSI e

Le Grand Tourisme version hybride rechargeable

Chef-d’œuvre de design, l’Audi A7 Sportback réinvente le Grand Tourisme et le conjugue à l’électrique avec une version hybride rechargeable « TFSI e ». Outre une efficience accrue, le coupé 5 portes propose des technologies dernier cri et des fonctionnalités connectées qui augmentent le confort à son bord. Le tout niché dans un écrin d’élégance.

rdv

Découvrez nos modèles où que vous soyez

Nos experts Audi sont à votre service pour échanger à distance, vous faire découvrir nos modèles en vidéo-live et vous proposer une offre personnalisée.

Échangez dès maintenant par chat 7j/7 de 7h à minuit en cliquant sur la bulle en bas à droite ou prenez rendez-vous en vidéo-live avec un Partenaire Audi.

Prendre rendez-vous
Télécharger tout
00:00 | 00:00
1920x1080-audi-a7-tfsi-e-rear-my2021-191001_1.jpg
1920x1080-audi-a7-tfsi-e-rear-my2021-191001_1.jpg
A7 TFSI e

Mue par l'énergie

Véloce et sobre à la fois, l’Audi A7 Sportback TFSI e ne fait aucun compromis pour répondre à toutes les envies : voyages au long cours, balades en ville, escapades improvisées... Sous son capot, le coupé 5 portes Audi cache une motorisation 2.0 TFSI de 252 ch et une motorisation électrique de 105 kW. Le tout offre une puissance maximale combinée de 367 ch. Grâce à une batterie lithium-ion capable de stocker 14,1 kWh, l’Audi A7 Sportback TFSI e affiche une autonomie tout-électrique d’environ 46 kilomètres1.

Puissance maximale combinée

367

ch

(367 hp)

Accélération combinée

5,7

secondes

de 0 à 100 km/h

Autonomie électrique*

46

km

environ

*
Autonomie électrique en cycle mixte WLTP : environ 46 km. Autonomie électrique en conditions urbaines WLTP : environ 46 km. L’autonomie indiquée peut varier en fonction du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation d'équipements tels que la climatisation, de la température extérieure, du nombre de passagers, du chargement, du choix du mode de conduite et de la topographie.

Haute efficience

Les technologies intelligentes de l’Audi A7 Sportback TFSI e vous garantissent une conduite économique. De série, l’assistant d’efficacité prédictive utilise les données de navigation et, en fonction, sélectionne le mode roue libre moteur coupé ou récupération d'énergie afin de vous faire économiser du carburant et gagner de précieux kilomètres.

Choisissez le mode approprié

Trois modes de conduite différents gèrent les deux moteurs. En mode hybride, la recharge de la batterie lithium-ion est répartie de manière optimale tout au long du trajet : en ville, l’Audi A7 Sportback TFSI e roule en 100% électrique. En mode EV, elle fonctionne en tout électrique tant que vous ne dépassez pas une limite de pression sur la pédale d’accélération. Enfin, le mode Battery Hold maintient la capacité de la batterie à son niveau actuel.

A7 TFSI e

Des écrans d'information à fonctions multiples

Juste devant vous, l’Audi Virtual Cockpit de série offre un affichage haute résolution à la demande. Avec les informations les plus importantes sur le véhicule, y compris des données spécifiques à l'hybride telles que l'état de charge de la batterie et l'autonomie restante.

A7 TFSI e

Tout en élégance

Avec des lignes précises et tendues vers l’arrière, le profil de l’Audi A7 Sportback TFSI e est un véritable chef-d’œuvre de design. La ligne d’épaule basse lui confère une allure dynamique. Le coupé 5 portes semble comme prêt à bondir, même à l‘arrêt. Pour davantage de sportivité, le pack extérieur S line inclut des pare-chocs avant et arrière avec inserts en nid d’abeille. La suspension Sport S abaisse l’Audi A7 Sportback TFSI e de dix millimètres par rapport à son homologue équipé d’une version standard.

Audi A7 Sportback TFSI e

Un écrin d’élégance et de sportivité

À bord, plongez dans une atmosphère raffinée avec des matériaux soigneusement sélectionnés et une qualité de finition hors pair. Les sièges Sport S, disponibles en option, offrent un meilleur maintien grâce à des renforts latéraux et un soutien lombaire qui épouse la forme naturelle du dos. Pour une touche de distinction, ils arborent un embossage « S ». D’autres équipements intérieurs rendent vos voyages encore plus agréables, à l’instar du pack d’éclairage d’ambiance qui souligne les lignes de l’habitacle de bandes lumineuses ou encore du pack Air quality qui diffuse des arômes subtils. Outre un intérieur luxueux, l’Audi A7 Sportback TFSI e se dote d’un système de gestion thermique de série qui emmagasine la chaleur résiduelle des deux moteurs et peut ensuite être utilisée pour chauffer l’habitacle, par exemple.

A7 Sportback TFSI e

Allure sportive

Le pack extérieur S line, qui comprend des pare-chocs avant et arrière spécifiques à la ligne S avec des inserts spécifiques à la ligne S en structure alvéolaire, est livré de série avec la variante 55 TFSI e quattro. Il en va de même pour la suspension sport, qui abaisse le véhicule de 10 millimètres par rapport à la suspension standard.

  • 1920x1080-e-tron-charging-service_A196469.jpg
    Recharge aux bornes publiques

    Les clients Audi e-tron peuvent activer les points de recharge via la carte du service de recharge e-tron ou via l'appli myAudi. En association avec IONITY vous disposez d’un réseau de points de recharge haute puissance sur les autoroutes et les voies rapides dans 25 pays européens.

    En savoir plus
  • 1920x1080-audi-a7-tfsi-e-rear-charging-situation-my2021-191005.jpg
    Recharge à domicile

    Pour faciliter l’installation d’une borne à votre domicile ou sur votre lieu de travail, deux prestataires de service partenaires, Zeplug et Proxiserve, peuvent vous accompagner et prendre en charge l’installation, en fonction de votre infrastructure électrique et de vos besoins.

    En savoir plus
  • 1920x1080-A192315_large.jpg
    Nos modèles hybrides rechargeables

    Les modèles hybrides rechargeables combinent les avantages de l'électromobilité et des technologies de propulsion classiques. Chez Audi, ces modèles s'appellent TFSI e.

    Découvrez-les dès maintenant
1
Autonomie électrique en cycle mixte WLTP : environ 46 km. Autonomie électrique en conditions urbaines WLTP : au moins 40 km. L’autonomie indiquée peut varier en fonction du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation d'équipements tels que la climatisation, de la température extérieure, du nombre de passagers, du chargement, du choix du mode de conduite et de la topographie.